Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Un troisième bébé pour La Fée Rouge?

 

Un troisième Bébé chez La Fée Rouge?

 

la droguerie005-004site.jpg

 

Arghhhhhhhh, non pas encore, La Fée Rouge aime bien dormir la nuit et en ce moment c'est pas tout à fait ça.

Juste une envie de gilet facile à tricoter, comme ceux des bébés de La Droguerie.

 

la droguerie006-003site.jpg

 

Mais avec des grosses aiguilles et à ma taille.

Après quelques calculs, j'ai réalisé mon gilet au point de riz et aiguille n°8

 

gilet noir 003-002site.JPG

 

Il est bien chaud!

Je vous en montre plus dès que j'attrape Merlin pour la photo...

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
K
oh oui,je veux en voir plus....car il a l'air tout joli!!!
Répondre
Publicité