Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2010

Des Fleurs en tissus

Voici une petite note pour vous présenter mes fleurs en tissus!

fleur_en_tissu_ensemble_019new


Fragiles et délicates...
Elles frissonnent les matins d'hiver!
fleur_en_tissu__7__crop_015site
Tissus coton ou lin.


Elles sont assez faciles à réaliser, il suffit d'un peu de tissu, d'un fil et d'une aiguille.

Voici les explications.


Fleurs_en_tissu_tuto

Bonne journée!


Publicité
Commentaires
S
ooooooh! que c'est beau !!! merci du tuto !
Répondre
B
et faut les arroser souvent? N'improte quoi, en fait elles sont très belles tes fleurs.
Répondre
P
Merci pour ce tuto. Je ferais bien un joli bouquet pour fleurir ma future maison.
Répondre
A
merci la fée rouge pour ta participation,je te met donc sur la liste pour le tirage ,RDV le 28 et bonne chance..........
Répondre
A
Le résultat est magnifique et avec ton explication cela paraît si simple ! J'ai bien envie d'essayer ! Bravo !
Répondre
Publicité