Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Gilet en un seul morceau

Voici un petit gilet d'été qui attend sa petite Fée pour le porter.

Au départ il était pour Perlin, mon lutin de 3ans et demi, mais pour cet été il sera trop petit!

Gilet_bleu_003new
Réalisation et modèle de La Fée Rouge. Fil Aviso de Phildar.
Inspirations La Droguerie.



Vous le savez sans doute, La Fée Rouge n'aime pas les couture pour les tricots.

Ce gilet est réalisé en un seul morceau et ne demande que des coutures de côté (invisibles bien sûr!)

pull_lilo_et_l_gende_002new

Pour les explications, c'est ici!

Publicité
Commentaires
M
Il est super ce petit gilet et j'aimerais bien le réaliser mais lorsque je clique sur ICI pour en obtenir les explications, çà ne marche pas... Merci de me les faire suivre directement à mon adresse mail si çà ne vous ennuie pas ; ce serait gentil de votre part. Au plaisir de recevoir ce joli modèle. Amicalement. Marité
Répondre
N
très joli ! merci de nous donner le lien ! <br /> bravo pour ton joli blog que je découvre !
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup !! Tout, tout et tout
Répondre
S
Merci pour ton petit passage sur mon blog. Je suis admirative de tes tricots car moi je n'ai jamais su, appris, pris le temps de tricoter. Chapeau !!<br /> A bientôt
Répondre
S
il est chou ce gilet !
Répondre
Publicité