Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Mais où va La Fée Rouge?

La Fée Rouge se prépare, les valises sont  prêtes!
Ah! Ne jamais oublier les accessoires...

photocabine_19__015new 


Mais où va -t-elle?
Voir Mère Grand Rouge bien entendu...
La_F_e_Rouge_d_crypt_e_005new

Depuis cette sombre histoire de loup, La Fée Rouge se méfie des loups et des promenades en forêt.
Depuis elle a rencontré un loup qui ne mord pas trop. Enfin pas trop souvent...
Mère Grand s'impatiente, les visites de La Fée sont rares...

Au fait La Fée adore la photocabine...
Pas évident de prendre les photos en montrant à temps tous les accessoires!
Voyons un peu les ratages...

Les__ratages_016new

Je reviens lundi pour un défi dont j'ai oublié l'adresse: 7 jours la même tenue (déclinée chaque jour ...)!
(le défi n'interdit pas de se laver)
Bon WE

Publicité
Commentaires
3
Il est vraiment beau ton chapeau et te va à ravir.
Répondre
E
Moi aussi j'adore la photocabine !!!
Répondre
P
Je vois que tu t'amuses bien, et effectivement c'est drôle de voir les délires des bloggueuses.<br /> Pour les travaux, on prévoit entre 10 et 15 ans...
Répondre
A
Ecarlate madame la Fée je trouve votre galure moult réussi. <br /> Meilleurs voeux les meilleurs.<br /> Et des rêves en couleurs.
Répondre
L
trop drole et pas rouge de colère <br /> m'enfin c'est un week-end rallongé bien preparé,<br /> amuse toi bien et merci de ta visite
Répondre
Publicité