Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
2 février 2010

Les Jeux de Février

Au lieu de faire une note pour chaque jeu auquel je participe, j'ai décidé de faire une note pas mois et de la republier à chaque nouveau jeu ajouté!!! Vous êtes prêt!


Un aniblog ici pour les fans de couture...

Elle court toujours...C'est Dame lachtitezalex (très dur à prononcer!)qui fait une petite fête!

lachtitezalex


Un autre aniblog, c'est la folie!


anniversaire_blog

Ensuite les cadeaux, je vous rappelle que vous pouvez gagner ces 3 lots  :
   
    - Les ménagèrs en folie : un porte-clefs,     une trousse et un carnet pour celles qui disent fuck au ménage !
   
    - Les princesses girly : un porte-clefs, une trousse et un     étui pour portable pour celles qui aiment le rose et les paillettes (et qui sont des princesses donc !),
   
    - Les mamans à tout prix : un body, un bavoir et     un protège carnet de santé en nid d'abeille et Liberty Eloïse pour celles qui.. ont un cadeau de naissance à faire ?
   
   


Un jeu pour gagner un coupon de Liberty, Moi je n'hésite pas!

liberty



Un jeu pour la Saint Valentin!! C'est chez petites bobines!

petites_bobines

Résultat le 14 février

Chez Créanana, on fête le 150 ème commentaire!

CLARA

Clôture des inscriptions : 12 février à minuit sonnante !
Tirage au sort le 15 février


Chez Dame Boitémoi
boitemoi

z'avez jusqu'à mercredi 3 minuit pour vous inscrire,

Publicité
Commentaires
H
oulala j'ai même pas joué au jeu de boîte et moi que j'adore, j'suis venue te souhaiter un joyeuse anniversaire de blog et m'escuser de ne pas jouer mais déjà avant sans travailler je prenais pas le temps de jouer à tous les jeux des blogs mais alors là c'est pire car même si je le voulais je n'ai pas le temps et j'en souffre je veux du temps!!!!bisous bisous
Répondre
Publicité