Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
12 février 2010

Un caraco Coco

Je sais, il neige, et je vais vous montrer ma dernière réalisation tricot pour l'anniversaire de maman Rouge qui n'est absolument pas adaptée aux températures polaires!
Maman Rouge est née en février, elle n'y peut rien!
J'avais envie de lui faire quelques chose pour les beaux jours.

La Fée Rouge a donc tricoté aux grosses aiguille n°8 un caraco en coton.

La Fée Rouge l'a porté pour les photos avant de l'offrir...

Caraco_Coco_008new
Modèle La Fée Rouge, Laine Phildar

Et oui, en fond de photo, c'est bien de la NEIGE!

Ce caraco se tricote en un seul morceau en commençant par le dos!
caraco003_011new

Les coutures sont sur les côtés!

La Fée Rouge a continué à s'entraîner pour les coutures INVISIBLES!

Un peu de ratage, mais bon...
image005_l_gende_017new

Ici pas de boutonnière mais une grosse épingle à nourrice pour fermer!

image004_015new

Les explication sont ici!

Bonne journée!

Dans 2 jours il sera trop tard pour le jeu de la Saint Valentin, tant pis pour vous.

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai vu en cours de construction ... et au final cela rend vraiment très bien. Il y en a une qui va être contente !!
Répondre
N
super beau et puis avec toute cette neige sympa d'envisager le soleil et le retour du beau temps.<br /> CARACO COCO SUPER BOOOOOOOOOO !
Répondre
K
moi je l'aime le caraco coco !
Répondre
A
Joli :) et les ratges se voient pas lol moi qui suis pas capable de fair eun écharpe sans trou mdr, je trouve ça très beau!!
Répondre
C
rhaaaaaaaaaa joli!!!!<br /> Bon, allez je maitrise mon crochet mais pas assez courageuse pour tenter les aiguilles...pas tout de suite!
Répondre
Publicité