Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
16 février 2010

Gilet de shérif

Vous vous en êtes aperçus, la Fée Rouge a des lutins exigeants!
Pour éviter une lutinerie sonore, La Fée Rouge coud pour Perlin un petit gilet en velours et coton.
gilet_recto_verso_023_012new
Voici donc le petit Gilet recto/verso

Le lutin en voyant le gilet terminé a dit: "Hé maman, tu rajoutes quelque chose pour décorer?"
"Heu, tu veux quoi?"
"Je veux un hippopotame..."
Sueurs froides... La Fée Rouge n'aime pas trop le style "hippopotame"
"Tu préfères pas une étoile, une étoile de shérif?"
"C"est quoi un shérif?"
Bref, je vous évite la définition du "shérif" pour un lutin de 3 ans et demi qui demande "pourquoi?" à chaque fin de phrase...
"Et c'est quoi les indiens?
Et pourquoi le shérif , il était le chef?
ET c'est quoi un cow boy?
Et pourquoi les indiens et les cow boys ils se battaient?"
(Bonne question, hein, pourquoi ils se battaient, ils pouvaient pas jouer au cartes ensemble et aller à la chasse au bison entre potes...)

je sais ça donne mal à la tête, mais ici, au donjon, c'est TOUS LES JOURS de 8h à 21h sans pause!
Vivent les siestes!

COU_GI_01_Gilet_de_sh_rif_010new

Donc le gilet a été agrémenté d'une étoile découpée vite fait dans de la feutrine rouge et accrochée avec une épingle.
gilet_recto_verso_016_crop_013new

Velours noir
et tissus gris La Fée Rouge.
Explications et patrons pour le gilet (3 ans à 8 ans) ici.

Publicité
Commentaires
S
trop chou avec son étoile de shérifffffffff !!! 'cest mieux qu'un hippo !!!)
Répondre
G
J'adore c'est très joli.<br /> Le modèle est vraiment simple.
Répondre
S
c'est super jolie !!!<br /> ah les questions de petits je connais bien !!!
Répondre
K
tu as de la chance d'avoir encore des petits shérifs pour te booster ! ça passe bien vite...mais je sais ça fatigue...bonne journée ma Fée !
Répondre
C
Haaaaa, chez toi aussi, pourquoi, pourquoi pourquoi???<br /> Vive les enfants!!!<br /> Mais qu'est ce qu'on les aime quand même!!<br /> Joli ce gilet!!
Répondre
Publicité