Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
17 février 2010

Le gilet du Pep

Perlin était satisfait de son rôle de Shérif, La Fée Rouge ne pouvait pas laisser Pinpin dit le "Pep" (sous prétexte qu'il ne pourrait pas protester) sans son petit gilet.
La Fée Rouge a fouillé dans ses trouvailles de solde et a sorti 2 grosses pelotes de laine Express (j'adore ce nom) de chez Phildar et ses pieux (du 8, ça va vite)

cats_002new
Tricoté et détricoté 20 fois en 1 soirée, ce gilet ravira toutes les faignasses les pressées (dont je fais partie...)


Ras le bol du point mousse
finis le point de riz
Vive le point de sable!
(1er rang à l'endroit, 2ème rang: 1m end,1m env)


Pour les nulles en coutures, c'est parfait, on ne coud qu'aux épaules!
Pas de boutonnière non plus car les mailles sont grosses et on peut glisser dedans un bouton long en bois.

gilet_du_pep_008_crop_006new
Le Pep ainsi vêtu se trouva fort bien équipé pour des explorations explorantes tout en ayant bien chaud.

gilet_du_pep_024_003new

Les explications sont ici.

Tous les gilets de la Fée Rouge sont ici.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> j'aime beaucoup ce point que je connaissaient pas.<br /> Merci beaucoup.<br /> stephanie.
Répondre
N
super et rapide en plus , la fée rouge n'aurait elle pas sortie de ses trouvailles de solde comme elle dit une petite baguette magique, ou alors la fée est vraiment la plus forte des fées.bravo et bon mercredi. Bizzzz
Répondre
L
Ce petit gilet est adorable comme le petit mannequin qui le porte ... !!!<br /> Quelle pro du tricot !!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
A
Joli giletn et joli Pep, enfin sur ce qu'on en voit lol<br /> Il a quel age? il ressemble en gabarit à mon petit bonhomme ;) Peut être à pein plus vieusx pepe qd mm :p
Répondre
C
Waouw!!!<br /> ça me laisse tout de mm perplexe, moi ui ne tricote pas...<br /> Et lui au moins, pas de milliers de pourquoi!!ça fait du bien, n'est ce pas??
Répondre
Publicité