Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
19 février 2010

Couture japonaise en français

JAPAN COUTURE ADDICT

Les filles, laissez tomber les cours de japonais!
Les premiers livres traduits sont sortis!!!!
 
Pour les dames:
 

51XlVJN16xL

Lisette, 15 modèles à coudre

Et pour les petites filles:

512XXqZvwaL

Basiques pour petites filles, 25 modèles à coudre

La Fée Rouge n'a que des gars, mais bon, elle est tellement contente qu'elle a commandé quand même le livre!

Voilà une nouvelle qui va soit totalement déplaire au Japan Couture Addict ou soit faire de nouvelles victimes.
Ah, cela va perdre de son charme si c'est trop facile...

Publicité
Commentaires
A
Certaines s'en sont déjà rendu compte d'autres vont vite s'en apercevoir, je suis dotée d'un neurone unique... d'où ma question : on les trouve om es livre en français? :p en tt cas bonne nouvelle (sauf pour le banquier lol)
Répondre
J
Bonjour!<br /> J'ai eu ton petit commentaire sur mon blog, mais trop tard pour participer maintenant à ton petit jeu, lol. Très joli blog en tout cas!<br /> Hâte de voir ce que toutes les gourmandes ont préparées pour le swap. En panne d'idées pour moi... aïe... et toi?<br /> Jenni.
Répondre
F
Chouette enfin en français, ce sera plus accesible pour les débutantes comme moi !!! Ps: moi, je me suis déjà lancée et je viens de terminer une robe-tunique du livre japonais "Pochée" N°7. J'adore leurs modèles.
Répondre
K
tu insinues quoi au juste pour "c'est louche " que je gagne souvent : tu connais pas Gontran la chance , le cousin de Donald ... et bien c'est MOI :/Users/catherine/Desktop/Gontran-Bonheur_reference.jpg
Répondre
T
Enfin une bonne nouvelle! Je vais filer samedi chez Junku pour voir cela de près.
Répondre
Publicité