Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2010

La Fée Rouge prend un balais + EDIT et correction des fautes

Avant 20 ans, on veut que ça aille plus vite.
Entre 20 et 30 beaucoup de choses changent et on s'assagit (il parait)
Après 30... STOP

anniv_f_e_rouge

EDIT de 9h54:Cette année, j'ai 33 ans.

Le pire c'est que je me sens aussi bête qu'à 10 ans, mais qu'à bien y regarder j'ai quelques cheveux blancs.
Ce qui fait plaisir, c'est qu'on pense à moi ce jour là!

Y a Maman Rouge qui a toujours peur d'être en retard et qui m'envoie, 2 jours en avance, de la dentelle et des froufrous .

anniv_009_002new

Y a grand mère Rouge qui m'envoie une carte, car elle a déjà donné des sous et du chocolat.

anniv_010_004new

Y a Kate C qui sait que j'aime dévorer les livres et qui pense à moi.

cats

Et puis y a ce que le facteur apportera demain (j'écris ce message un jour en avance!) et Papa Rouge qui oublie chaque année que je suis née le 5mars et pas le 7 juin...( si encore il avait 8 enfants, même pas , y a que moi...)
Cette année, il a un mail, je lui ai envoyé des messages pour ne pas qu'il oublie...
Remarque, j'ai une légère tendance à fêter la fête des pères en envoyant un sms à 11h59...
Il faut dire que pendant des années j'allais lui acheter un paire de chaussette verte (allez savoir pourquoi, je déteste cette couleur), maintenant qu'il a les pieds au chaud, j'ai beaucoup moins d'idée. Papa Rouge aime les trucs sans fils avec une notice en japonais, mais comme il ne met pas ses lunettes par coquetterie, il ne sait jamais s'en servir et La Fée Rouge finit souvent par récupérer les gadgets qui terminent dans son grenier...
La Fée Rouge a juré au dessus du berceau de ses lutins que jamais au grand jamais elle n'achèterait de Scooter ni de console de jeux.
J'en entends ricaner...
Il faut dire que la Fée Rouge est un ovni, elle n'a pas la télé.
Son moment jubilatoire c'est quand un pauvre gars qui fait du télémarketing l'appelle pour lui proposer un abonnement à Canal + et que La Fée lui répond en ricanant 'j'ai pas la télé", le bougre, après avoir laissé un blanc renchérit: "Mais, mais, c'est pas normal, qu'est ce que vous faites de vos soirées?"

- "bah, des trucs du genre: cuisiner, lire un livre, raconter des histoires à mes enfants, parler à mon mari, tricoter un truc, écrire des messages pour mon blog ou encore regarder un film sans pub sur mon écran d'ordi...( en ce moment je suis une Desperate House wifes addict; mais je me soigne)

Donc, j'en étais à la console de jeux que je me suis jurée de ne jamais acheter...

En classe, un de mes élèves lève le doigt et déclare "Maitresse, maitresse, Brandon (que je prononce à la française, et les élèves me corrigent à chaque fois... ça me fait ricaner) il a une DS dans son cartable"

Flottement perceptible dans la classe, ça avait l'air d'être grave, on entendait une mouche se moucher et dans cette classe, c'était rare...

Le problème c'est que je m'imaginais que le pauvre Brandon (ou Kevin, ça marche aussi) avait une petite voiture dans son cartable (pas de quoi fouetter un chat...), mais il était évident à voir la tête du dénonciateur (Pétainiste) que c'était IMPORTANT et que je devais réagir.

" heu, Kevin, apporte moi ta DS, confisquée et mets ton carnet sur mon bureau..."

Le dit objet est resté 1 mois dans mon tiroir sans même que j'ai la curiosité de l'allumer, mais sur ce coup là, j'ai bien failli passer pour une truffe...

Bref, Papa Rouge s'est acheté une DS!!!!!!!! " mais qu'est ce que tu vas faire avec ça?????"

"Je vais faire les exercices la mémoire!"

"Ouais, si tu pouvais te souvenir de ma date de naissance, ça serait pas mal... Je te prends le pari que dans 2 ans, tu refiles ce machin à un lutin"

La Fée Rouge escamote l'objet pour tester en cachette l'âge de son cerveau: 98 ans. GRRR! Il s'en ai fallu de peu pour que la machine ne soit projetée pas inadvertance contre le mur.

La Fée Rouge déteste définitivement ce genre d'objet qui essaie de prendre les gens pour des idiots. Elle préfère les crèmes anti rides aux vertus miraculeuses.

Pour celles qui auraient eu le courage de lire ce message jusqu'au bout. Je vous offre mon gâteau d'anniversaire au point de croix.

gateau

Clic clic sur l'image pour télécharger la grille de point de croix!

Bonne journée!

PS: j'ai mis mon ordi dans la cuisine pour préparer des desserts (oui, La Fée Rouge aime bien noyer son chagrin dans le sucre manger pour son anniversaire, or de question de planter des bougies sur un glace à la vanille avec du coulis de chocolat!) et je ne fais que répondre aux mails et pas cuisiner du tout

Merci pour vos messages et pour le joli dessin du Chapeau Péruvien

Publicité
Commentaires
A
bonjour mme la fée.je decouvre ton blog.( je l ai mis parmi mes favoris)ça me plait beaucoup.je trouve que tu t exprimes vraiment bien .as tu pensé à écrire des livres pour les enfants? si c est déjà le cas ( ça ne m étonnerait pas) jk rowling n a qu à bien se tenir :p). continue de nous raconter ta vie , c est passionnant!!! à très bientot.
Répondre
L
Bon anniversaire de toute la famille !<br /> Biz
Répondre
C
Ouf, je suis encore dans les temps! Je reviens de la Baie de Somme juste à temps pour te souhaiter un bon anniféersaire!
Répondre
G
Je ne pratique pas le point de croix mais j' ai lu tout le billet que je trouve fort sympathique.<br /> Bon anniversaire ♫♪☼☺
Répondre
A
Coucou Clochette, Je passai par hasard (ou par intuition?) Un très joyeux anniversaire à toi !!
Répondre
Publicité