Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2010

Encore de la couture en VO

Basiques pour petites filles

basiques_pour_petite_fille001_006new

La Fée Rouge vous avez dévoilé les modèles de Lisette (ici), voyons maintenant ce que nous réserve le dernier livre de couture japonais en français!
Les basiques pour petites filles font vraiment moins "campagne" que les modèles de Lisette!

basiques_pour_petite_fille002_horz

Il y a même 2 modèles mère/fille!!
Idéal pour se donner des idées pour le swap Maman/Enfant!

basiques_pour_petite_fille003_horz

Et La Fée Rouge a même trouvé un modèle pour ces lutins!
ça fait mec ça non!

basiques_pour_petite_fille005_horz

Qui peut dire à La Fée Rouge où elle trouve un patron pour faire des sarouels?????

Publicité
Commentaires
K
Il me fait de l'oeil depuis un moment, là c'est décidé je le commande, si tu en as d'autre a me conseiller ce serai top (en francais bien sur)
Répondre
K
j'ai trouvé quelque chose pour les sarouels, je te donne ça très vite ! j'ai même prévu d'en faire pour les nains rouges, mais faut que tu sois un poco patiente !
Répondre
C
dans les intemporels pour enfants, y'en a ...<br /> Sarouel adulte ou enfant?<br /> adulte j'ai le livre de Parfum du ciel si tu veux...<br /> (moi j'y arrive décidément pas donc, je te l'offre le livre si ça te dit ;-))
Répondre
Publicité