Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2010

Gilet Mouss Touss

Et maman, il est pour qui ce gilet?
Heu... pour un bébé qui va naître...
ET pour moi, quand est ce que tu en fais un?
Heuuuuuuuuu, après celui ci, promis!

cats_004new

La Fée Rouge tricote donc pour les copines qui vont bientôt pondre et cela génère des jalousies!
Encore un modèle super facile à réaliser, spécial NUlles!Pas de diminutions et d'augmentations!
(Il faut quand même savoir compter jusqu'à 36!)
Tricoté au point mousse et en jersey avec des aiguilles n°6 en 1 seul morceau!
gilet_Mousstouss_002

Les explications gratuites en 3 mois sont à télécharger ici.
Les explications (taille 3 mois à 18 mois) sont à télécharger ici.

Pep a bien aimé poser pour ce gilet, même si il a été très déçu de ne pas avoir le droit de le salir!
gilet_Mousstouss_005_005new

Publicité
Commentaires
P
C omment trouver les explications du gilet mouss touss pour 12 mois.<br /> <br /> francoise.morvan10@orange.fr
Répondre
C
je ne peux pas télécharger non plus.. peux tu nous le donner<br /> <br /> Merci
Répondre
J
merci pour ce modele mais je n'arrive pas a telecharger le modele de 3 mois?merci
Répondre
3
Super mignon, adorable! Elles ont de la chance tes copines!
Répondre
K
ben pour une nullossss de nullossss ca semble conplétement irréalisable, j'en suis encore à un carré de 20 par 20 en points mousses qui décolle pas de sont deuxième rang, because je recommence presque tous les soirs une foi c'est trop serré l'autre trop lache, bref un désastre, mais les aiguilles ça peu servir quand le homm ronfle.
Répondre
Publicité