Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2010

Couverture SUDOKU- La Réponse

La Fée Rouge a aimé toutes vos réponses, même si elle préfère vous avoir sur les blogs qu'en classe..
Voilà comme il fallait répondre pour avoir 20/20 (heu, on n'a plus le droit de mettre des notes, ça les traumatise, il faut dire acquis, pas acquis, ou encours d'acquisition, c'est moins traumatisant...)
D'abord un petit dessin mieux que de grandes explications:

r_ponse

Il faut rajouter à toutes les coutures en rouge la couture pour coudre les 2 faces du plaid, soit le périmètre d'un carré de 1 m de côté, trop dur...

pb002

C'est Alex qui a gagné sur overbolg et sur MCI, c'est Zentillbestiole
Venez choisir un coupon ici!

Publicité
Commentaires
S
Ho trop fort comme petite devinette :p
Répondre
A
je me suis enfin décidée, et t'ai envoyé un mail :)<br /> merci encore
Répondre
T
bravo les filles, j adore les tissus de ton plaid, félicitations et bonne continuation !
Répondre
Z
yes!!! suis trop contente !! en plus je vois que je ne suis pas si nulle que ca en maths !!!!<br /> <br /> merci merci merci.. je file choisir mon coupon et t'envoie un mail<br /> <br /> bises et merc encore pour ce petite concours très original !!
Répondre
M
Je suis super contente de ne pas m'être trompée!!<br /> bravo Alex!!<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu marrant qui fait un peu travailler nos neurones!:)<br /> Bises
Répondre
Publicité