Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2010

Déguisement de pirates

Voilà, aujourd'hui, c'est le carnaval de l'école, Perlin veut un déguisement de pirate et La Fée Rouge comme d'habitude n'a rien de prêt!
Pas question d'aller acheter un costume brillant et kitsch à 30€ venu de l'autre bout de la planète.
Surtout qu'en y réfléchissant bien, le plaisir n'est pas une question de prix!
Il n'y a qu'à voir le cadeau avec lequel Perlin a le plus joué depuis Noël: les feutres et le bloc de feuilles!


Le Défi: un déguisement de pirates en 30 minutes
Pirate_d_crypt_

Matériel:
- 1 jean déchiré
- 1 chemise blanche
- un petit gilet (réalisation du gilet de shérif et patron ici)
- 1 ceinturon en cuir de maman
- 1 foulard (celui de maman quand elle avait 10 ans et qu'elle a gardé on ne sait pas pourquoi)
- 1 bout de carton
- 1 bout de ficelle
-crayon noir

Etape la plus difficile: découper l'épée dans le carton et la faire décorer par l'enfant. Trop dur!
madeleines_et_pirates_014

Etape 2: habiller l'enfant et faire tenir le ceinturon avec de la ficelle

Etape 3: maquiller l'enfant: moustache,bouc et cicatrices
madeleines_et_pirates_032

Etape 4: prendre des photos!
madeleines_et_pirates_040




La Fée Rouge aussi va se déguiser...
Hop, 5 minutes!

Publicité
Commentaires
D
ma foi, voilà un pirate que je ne voudrais pas croiser le jour du carnaval. J'aurai trop peur de me faire attaquer. La bourse ou la vie ! à coup sûr, je lui donnerais tous les bonbons que j'ai ! Ce petit pirate est adorable! Joli maquillage ! Bravo !
Répondre
D
ma foi, voilà un pirate que je ne voudrais pas croiser le jour du carnaval. J'aurai trop peur de me faire attaquer. La bourse ou la vie ! à coup sûr, je lui donnerais tous les bonbons que j'ai ! Ce petit pirate est adorable! Joli maquillage ! Bravo !
Répondre
3
Ce petit pirate est splendide, mille sabords!
Répondre
I
et il est où le déguisement de la fée rouge?? ;-)<br /> des photos!!!!
Répondre
H
Il est superbe ce pirate, très convainquant !
Répondre
Publicité