Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2010

J'aime les poules

La Fée Rouge aime les poules et elle l'écrit.
Elle a toujours rêvé d'avoir des poules! Un vieux fantasme: se lever le matin en pyjama et pas peignée, traverser le jardin, saluer les aimables cocottes caquetantes et ramasser le truc rond, lisse et chaud (et plein de fiente) sortant de leur derrière à plume (1 accouchement par jour pour ces dames à bec, c'est courageux et ça force le respect!), rentrer dans la cuisine et se faire un œuf à la coque avec des mouillettes de beurre salée...
Mais Mr Rouge a toujours émis des réserves: "tu vas t'en occuper seule de tes poules! Pas question qu'on les amène en vacances...Et pour les tuer, hein, t'auras pas le courage!"
Bien entendu que La Fée Rouge ne tuerait jamais une poule de ses propres mains, mais ça doit exister des tueurs à gage pour poules qui se font payer en nature...
bah en pot de confiture, vous avez vraiment de drôles d'idées!
Cette maison ne serait pas parfaite (c'est signé!) sans quelques poules qui se baladent dans le jardin!

maisons_117

Bon, avant de se lancer, La Poule Fée Rouge va se renseigner comme il faut! Et commander ce livre vu dans le dernier MCI.

poules

Je veux des poules !

Bref, La Fée Rouge aime les poules qui pondent et aussi les poules qui cousent!
Juste avant de partir, Rasta facteur a déposé dans la boite aux lettres un colis de Dame Poulette sacrée!

page

- 1 tunique et une cape de super héros pour chaque lutin
- des tissus Rouges pour La Fée
- des chocolats dinosaures déjà mangés!
- le patron des tuniques
- 1 étoile à thermocoller
Une fois de plus La Fée Rouge a été gâtée en avance!

Dans les prochains jours vous n'allez pas échapper aux photos de vacances.
je sais , c'est pénible!

Publicité
Commentaires
N
il faut des poules, des lapins , des moutons , un âne ,des chèvres , c'est Mr rouge qui va être content , tu lui montres pas mon message car sinon il va me tuer hihiiiiiii , mais bon moi mon homme il dit non pour tout au départ et puis après , il fait avec pas le choix et finalement il est content.<br /> bonne journée bizzz Nathe
Répondre
I
AAAAAH? SUPER! si g bien compris, ça y est pour la maison!!<br /> je suis bien d'accord qu'avec des poules, elle n'aura que plus de cachet! ;-))))<br /> quand tu auras convaincu ton homme, on peut te fournir des poules aveyronnaises BIO de la belle doch! ;-)))))<br /> bisous à vous tous!<br /> et c pour quand le déménagement?
Répondre
C
C'est cool !! moi, j'ai les petites pouls avec des plumes pleins sur les pattes, on dirait qu'elles sont en pantalons !<br /> sympas l'idee !!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
G
J'suis dans le même cas que toi, je veux des poules mais pas mon homme.<br /> Le jour où tu le fais changer d'avis, donne moi ta recette!<br /> J'ai mes voisins qui ont des poules et je leur achète mes oeufs... en attendant ;)<br /> Et puisqu'un poulailler c'est trop cher c'est mon homme qui devra le faire.... mais qui n'est pas prêt de le faire.<br /> Grrrr ;)<br /> <br /> Bon courage... et belles coutures!
Répondre
P
je suis bien contente que ça t'ai plu, et j'apprécie à sa juste valeur et comme un délicieux trésor cette déclaration d'amour du net!<br /> bonne chance pour ta jolie maison...
Répondre
Publicité