Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2010

Qu'est ce que je pourrais bien raconter aujourd'hui

Attention, ce message est écrit à la première personne du singulier (je, quoi)!
Bah, aujourd'hui je n'ai rien à vous dire.
J'ai pas terminé de tricot (vous aimez vous, tricoter quand il fait 30°C, et que vous avez répondu aux exigences de Perlin qui a absolument voulu un pull 4 couleur en laine et avec des manches, c'est le pull le plus chiant  long à réaliser, je m'emmêle les pelotes, je transpire, j'ai des mini pelotes dans tous les sens, je vais avoir 300 fils à rentrer et peut être que quand j'aurai terminé, il ne sera plus à sa taille!)), mon GRR pour femme est en cours, mais des aiguilles 5,5, ça n'avance pas vite!
Je n'ai pas pris de photo pour mon swap ni mon dernier truc de couture terminé.
Il faut que je fasse des cookies pour nourrir ma swappée et les membres de l'AG de l'amap de ce soir (Association pour le maintien de l'agriculture paysanne, au fait si ça vous dit, on a encore des places à l'amap fruits de Villeneuve Tolosane (pêches, brugnons, pommes, poires et kiwi bio) et je n'ai pas d'oeufs
(je sais j'adore mettre des parenthèses très longues, et je suis bien consciente que j'énerve le lecteur potentiel)
Je dois trouver une idée de cadeau pour Mr Rouge qui a eu la bonne idée de naitre le 1 mai, c'est donc impossible de lui trouver un cadeau le jour même! (si vous avez des idées de cadeau, je suis preneuse!, je voulais lui acheter un oranger, mais j'ai donné mon idée à Papa Rouge qui voulait offrir un cadeau à son gendre préféré (pas dur, il n'en a qu'un), je vais peut être me rabattre sur un cache pot, mais c'est un peu un cadeau de fille ça...)
Je dois faire à manger à mes lutins qui vont hurler à mort si le repas n'est pas prêt d'ici 40 minutes, je dois remplir 50 feuilles de soin (pourquoi est ce que sur chaque feuille ils demandent la même chose!!!!!!!!!!!!!!!!) à envoyer à la mutuelle qui me renvoie les feuilles sur lesquelles il manque une virgule, juste histoire de vérifier que je suis super motivée pour me faire rembourser les séances chez l'homéopathe.
Et surtout , je dois dessiner les rénovations que je vais faire dans ma nouvelle super maison et que tous les jours, les pièces changent de place dans ma tête!

maisons_104

Enfin, bref, aujourd'hui, je n'ai rien à dire.
Bonne journée

Publicité
Commentaires
H
Bon c'est vrai, tu n'avais pas grand chose à dire ! Qq broutilles ...en fait !<br /> Plus sérieusement, y'a des trucs indisp qd on achète une maison, c'est la panoplie du super bricoleur : genre scie circulaire, super visseuse sur batterie, ponceuse ...tous ces machins électroportatifs comme ils disent les hommes qui font du bruit et plein de saletés dans la maison !! Y'a aussi le super hamac à suspendre dans la maison pour se reposer des dures heures de labeur à couper, poncer, peindre....Sinon, y'a tjs le carnet de places de ciné pour qu'il n'oublie pas de t'y emmener une fois qu'il aura le nez dans l'enduit....<br /> Mais je suis sûre que tu vas trouver une autre super idée pour ton monsieur Rouge car toi seule sans doute sait ce qui lui plaît !!!
Répondre
A
Oui, un arbre fruitier ça serait sympa : moi je pense à un figuier, si Mr Rouge a de la place dans son jardin... en plus, tu pourras faire des confitures ou des crumbles... (pas tout de suite, patience, patience) ou alors moins encombrant "Le traité Rustica du potager, 100% bio", clique ici : http://livre.fnac.com/a1910369/Victor-Renaud-Traite-Rustica-du-potager?PID=1<br /> <br /> Allez, moi aussi, il faut que je m'active (j'ai ma classe à préparer pour lundi... et des milliers de choses à faire !!!).
Répondre
K
pour quelqu'un qui ne voulait rien nous dire tu es bien bavarde ! <br /> Un taureau et un poisson pour le meilleur et le meilleur...tu peux lui offrir un autre arbre pour la nouvelle maison, quelques fruits bio, un air de flûte à bec , quelques feuilles de soins à remplir, on verra si lui il se trompe !!!!
Répondre
Publicité