Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2010

Salon Vivez Nature à Toulouse du 30 avril au 3 mai 2010

Ce qui est bien quand on est en congé parental, c'est qu'on peut:
- aller à la poste (à la banque, en courses... ça marche aussi) quand il n'y a personne
- avoir Rv chez le dentiste à 15h
- faire la sieste l'après midi
- écrire des messages su son blog toute la journée

Le petit inconvénient, c'est qu'on est obligée de le faire avec le lutin gardé pendant le fameux congé.

Le Pep était très motivé il m'avait bien dit "Gaga ga ga, de ,de , mama"
ce qui signifie: "Oh déesse mère Fée Rouge, je souhaite vraiment vous accompagner au salon bio de Toulouse, et si ça ne vous dérange pas je ferai une sieste pendant toute la visite du salon, mais n'oubliez pas de me prendre un bibi de lait de riz pour mon goûter"
La Fée Rouge a répondu: "Pas de problème, c'est parti mon kiki!"
Check liste de départ:
- couches de rechange OK
- bibi de lait de riz OK
- Bodys et habits de rechange OK
-sac à main OK

Pas de doudou, le doudou du Pep étant sa pauvre mère. Si La Fée Rouge a la mauvaise idée de s'éloigner de plus de 50 cm du Pep, un alarme stridente et efficace se met en route immédiatement, obligeant La Fée à rentrer dans le périmètre de sécurité.
Pep, dans la voiture, Perlin à l'école: "J'aime pas faire la sieste à l'école, moi je veux faire du travail"
( Il est fou, y a rien à faire, Perlin n'aime pas les vacances, il veut faire du vrai travail "comme à l'école " et avoir un vélo pendant la récréation, Pas la peine de lui expliquer qu'après 4 jours en présence de 30 lutins, la maîtresse est fatiguée et qu'elle a besoin de se reposer, il ne comprend pas...)
Direction donc:

salon_vivez_nature

La Fée Rouge a dépassé les stand de carafe énergisante, de cactus de protection contre les ondes, elle  a franchement ralenti devant celui de chocolat et s'est arrêtée devant les stands de thé verts, de pain.
salon_001_006newsalon_002_007new
Le Pep était jusqu' alors bien coopératif et la Fée Rouge s'est dirigée vers les stands bébé bio et là, ses hurlements étaient si stridents, qu'il a fallu qu'un des stands prête une écharpe de portage avec démonstration à la clé!
Le pep, perché sur le dos de sa mère tel un petit Koala s'est enfin senti heureux (vous imaginez un peu, collé à son doudou!) et a débranché son alarme pour faire des sourire à tout le monde (et c'était pourtant l'heure de le sieste)

Chez Mon bébé nature
www.monbebenature.fr

salon_010_011new

Chaussures de marche quand le pep aura décidé d'avancer seul!


salon_012_013new

Et ça, c'est pour La Fée Rouge!

Chez La P'tite Sauterelle
http://www.laptitesauterelle.fr/
Des chaussons pour Perlin à 15€, même en soldes, La Fée Rouge n'a jamais trouvé des chaussons en cuir à ce prix!
salon_005_009new

Et le bavoir pour les super dégoutants!
salon_011_012new

Ah, le meilleur pour la fin, un stand où on peut parler de moon cup avec quelqu'un qui sait de quoi on parle!
www.plim.fr
Plim propose aussi des serviettes lavables hygiéniques très colorées!

Et on ne part pas sans lecture
salon_003_008new

Ni sans les dates du prochain salon dans la région!
header_home_tmpphpM2xRtU

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien , c'est génial
Répondre
G
J'aurai adoré un salon comme ca!<br /> Le pied!<br /> Ha toi aussi tu es un doudou, je ne suis pas seule.<br /> J'ai des couches lavables d'occas à vendre si tu es intéressée. Et une expérience en mooncup :)
Répondre
K
Kate elle veut bien te faire le châle, ça la branche plus que les sarouels...tu me dit ce que tu veux comme laine...ou tu me l'envoies !<br /> Bisous
Répondre
H
Je vais devenir une FRaddict !!! je suis tentée pour devenir une plimette, merci pour le lien !!!
Répondre
L
Et t'es repartie avec l'écharpe ou le Pep hurlant?!!
Répondre
Publicité