Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2010

Défi 13- Mai- Panne technique faute de matière première

Ah! du Rose!
La Fée Rouge aime beaucoup le rose, mais bon le total look rose des pieds à la tête est à éviter sous peine de faire vraiment poupée Barbie!
Et pour faire poupée Barbie, il manque à La Fée Rouge 20 cm de tour de poitrine et une crinière blonde.
La pauvre Fée Rouge, pour faire plaisir à Mr Rouge a coupé ses cheveux long toujours mal coiffés et est donc dotée maintenant de cheveux courts toujours mal coiffés. C'est pas de sa faute elle 2 épis au sommet du crâne!
Un petit tour dans la photocabine pour vous prouver tout ça!

photocabine_21_

Bon, on n'est pas là pour parler chignon, mais pour présenter mon défi 13 de mai, enfin ce qui aurait dû être mon défi 13 si la matière première n'avait pas cruellement manqué!
d_fi13_mai_005_005new
C'était un GRR pour les Fées.
Une gentille Fée doit m'envoyer les 30g de laine (Intemporel, coloris Praliné) qui me manquent!
Bon, voici donc une petite trousse en lin et tissu avec une fermeture éclair Rose qui devrait  permettre à LFR d'accomplir honorablement son défi 13 de mai.
d_fi13_mai_007_007newd_fi13_mai_008_008new

On voit rien hein!
C'est un concept!
Bon jour férié!

Publicité
Commentaires
P
Moi j'ai eu une poupée barbie brune et mal coiffée (je lui avais fait une coupe). <br /> Mais en fait ça sert à quoi d'être bien coiffée? Tu crois que ça fait marcher mieux le cerveau ?
Répondre
L
J'aime beaucoup le concept :-)))
Répondre
E
tu t'es bien rattrapée! ahh cette matière première.grrrrrrrr <br /> ;o))
Répondre
H
Bon un peu énigmatique la FR aujourd'hui !! En tout cas, moi je l'aime bien le look "pas coiffé" sophistiqué cool !<br /> Et puis la fermeture éclair, elle me paraît bien ROSE !!
Répondre
K
on voit quand même un bout de la trombinette de la FR et ça ça plait à la Kate adepte forcenée de la photocabine comme chacun sait !<br /> PS : et aussi j'adore les gens pas bien coiffés...la Kate elle a les cheveux frisés, gris et sauvages...
Répondre
Publicité