Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2010

Une petite robe pour cet été

La veste se sentait seule!

veste_lin_007_009new

Elle harcelait LFR!
"Mais avec quoi tu vas me mettre, avec un jean, je suis ridicule, avec un legging!" (ancien caleçon moulant des années 80, revenu en force à la mode alors qu'il avait été maudit par des générations de jambonneaux celluliteux...je critique pas la cellulite, LFR est beau être une fée, elle en a comme tout le monde)
"Ok, petite veste, LFR va te faire une robe, mais pas un truc simple, un truc avec le devant croisé et un nœud derrière"

C'est encore le figuier qui s'y colle, ce qui n'est pas évident avec tout ce vent!
robe_002_005new

Coton bio.

robe_010_006new

ah, Mr Rouge est passé par là!

robe_007new

Mais pourquoi elle rebique cette manche?
Robe à porter avec un haut dessous sous peine d'ameuter les foules, enfin, en ce qui concerne LFR, comme elle évite les foules, au pire, y a 2 ou 3 pépés qui font un malaise en jouant à la pétanque.

Modèle extrait de ce livre
patron_japonais001

à bien y réfléchir, le décolleté croisé, c'est moyennement sympa quand on a 2 oeufs sur le plat.

Bon mercredi!

(Lutins à la sieste, LFR en profite!)

PS; LFR entend la robe qui réclame un sac, c'est pas possible ça!

Publicité
Commentaires
L
Waw super veste et petite robe!et pour les oeufs sur le plat moi j'ai trouvé la solution...les soutif méga push-up chez étam..hihihi ;)
Répondre
M
Très jolie !
Répondre
M
merci la fée pour mon anniversaire, dis donc tu assures partout toi, le tricot la couture .....
Répondre
H
Avec un tel décolleté plongeant et une robette bien courte , ils vont rater le cochonnet les papys du coin ..... En tout cas, c'est joli...sur un petit pantalon en lin,moi je porterai sans hésiter !!! Bon j'ai entendu la robette en question parler du petit biais Liberty pour le sac..enfin, "moi j'dis ça , j'dis rien..."
Répondre
C
les oeufs sur le plat belge confirment!<br /> c'est bien joli avec un ptit quelque chose en dessous!
Répondre
Publicité