Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2010

Couserie du WE

La sac s'ennuyait et ne supportait plus de porter ce gros porte monnaie rouge en cuir.

sacs_008_010new
LFR avait encore un peu de tissu et pour faire taire le coquin, elle lui a cousu pour lui tenir compagnie un porte chéquier et un porte carte tirés de ce livre très joli!

petitsriens

porte_cartes_004_007new

La Fée Rouge a cousu 2 porte chéquiers car le premier a été un peu raté!

porte_ch_quier2_009new

le chéquier (vide!) ne rentrait pas dedans! Il faut dire que la patron est un peu juste au niveau des dimensions, 2 cm de plus en longueur ne feraient pas de mal.

Il a fallu tout découdre! et refaire, le résultat final est donc loin du résultat attendu!

LFR est pugnace, elle a recommencé!

porte_ch_quier_008new

Bon, et puis le petit porte carte a suivi!

heu, j'avoue, j'ai pas osé vérifié que les cartes rentraient!

porte_carte_006new

Et vous , vous avez fait quoi ce WE?

Publicité
Commentaires
L
J'ai aussi ce livre et je n'ai pas oser me lancer, ca me parait difficile...mais les tiens sont tres chouette !
Répondre
N
ce petit ensemble pour ton sac , joli couleur, Bizz<br /> Nathe
Répondre
C
Mickey et cie ce we...
Répondre
P
Très jolis, vraiment!
Répondre
H
Si j'ai bien compris...la veste a trouvé sa robe...la robe a trouvé son sac ...le sac a trouvé le porte-chéquier et le porte-cartes (particulièrement chou !!!)...Et si le P-C raté réclamé un joli carnet qu'il pourrait protéger !!!<br /> Ce W-E...un tas de trucs, je suis crevée...mais la maison est plus propette !!! Par contre, pas de cousette !!!
Répondre
Publicité