Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2010

Des couvertures

Les copines pondent, La Fée Rouge coud des couvertures!
Enfin une couverture pour fille!

couverture_010_006new

couverture_003_007new

Cette couverture part pour la suisse!
Galou a tellement aimé sa couverture
SUDOKU
SUDOKU_004_008new

SUDOKU_001_crop_004new

Qu'elle en a commandé une ROSE pour une copine!
Un peu de pub perso:
"Si vous aussi, vous rêvez de dormi avec La Fée Rouge,
commandez votre couverture originale et unique!"

Heu, LFR ne bosse pas dans la pub, on fait mieux comme slogan!
Qui me trouve un slogan?

Publicité
Commentaires
H
La couverture sudoku est belle à craquer...<br /> Reprenons...on ne va tt de mm pdre la FR à Monsieur pour dormir! On pourrait dire : "Protégée par sa bonne marraine la Fée Rouge, votre petit dormira bien au chaud "!!! Il est top mon slogan ( Hein ????)
Répondre
G
Elles sont superbes: moi aussi c'est Galou elle est pour moi hahahaha...<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour, je découvre ton blog au passage. Moi j'aime bien l'expression "Bien au chaud".... pour une couvertre ca veut tout dire!<br /> Elles sont sympa en tout cas!
Répondre
Publicité