Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2010

J'aime pas la pluie

Enfin, c'est pas tellement que La Fée Rouge n'aime pas la pluie, c'est qu'elle l'aime pas tout le temps au mois de juin!
Surtout que Perlin a invité des copains cet après midi et que ça aurait été plus facile à gérer pour Mme La Fée si tout ce petit monde hurlant avait été dehors!
Alors, voilà, une petite grille de broderie pour le dire!

j_aime_pas_la_pluie

Pour télécharger la grille, clic clic dessus.

Tous les messages de soutien pour cet après midi sont les bienvenus et si il y en assez, je lâche ma recette de gâteau au chocolat (pour me la voler, des traitres amis m'ont séquestré dans ma cuisine...)

Publicité
Commentaires
L
alors? l'après midi ne fut pas trop rude? <br /> <br /> super sympa ta grille, merci!
Répondre
H
Allez la journée est finie ! je suis sûre que tu t'en es sortie et que tu goutes le doux bruit des enfants qui dorment !!! Il pleut dans le sud en ce moment , cela finira par passer !! la Bretagne est un peu venteuse mais ensoleillée ! Pourvu que cela dure !!!
Répondre
N
Moi aussi j'ai du soleil plein le jardin , vient avec tes petits loulous , je te le prête , bon c'est vrai il y a du vent alors ne leurs donne pas de cape sinon ils vont s'envoler , ah oui tu habites loin , désolée , bon je t'envoies un peu de mon soleil , vas y tu peux les mettre dehors, il arrive , très bonne après midi à perlin et ses petits amis et pour la recette au chocolat , on l'attend ! et bon courage à toi , et pour le bruit met des boules quies. Bizzz
Répondre
I
ALLEZ LA FEE, ALLEZ la FEE!!!!<br /> ouais ouais, moi oci j'la veux c'te recette du gâteau o chocolat (celui avec de l'huile d'olive?? ;-)<br /> j'y avais pas pensé, mais j'aurais dû séquestrer la fée en aveyron avant qu'elle ne reparte, avec son plat mais sans me laisser la recette! bouuuuuuh.... (en plus avec un mari rugbyman, ça aurait été facile! ;-)<br /> bonne bringue cet après midi avec les amis de Perlin! je penserais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort à toi!
Répondre
L
Il fait beau chez nous dans les Yvelines ! On est finalement bien dans le nord ...! <br /> Bisous
Répondre
Publicité