Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2010

1 robe 2 versions

La Fée Rouge s'est fait une robe dans ses couleurs.
Gris à petit carreaux.

robes_016_horz_008new

La robe est parfaite (et parfaitement réalisée...), les explications efficaces et tirées de ce bouquin décidément très bon.
Ah, si, LFR a changé la longueur parce que ça faisait beaucoup trop long!
LFR adore les fronces devant et derrière.

robes_021_horz_009new

LFR avait un tissu en lin acheté un peu rapidement et un peu trop JUNGLE pour ses goûts très sobres.

tissus_007_007new

Et là, LFR a pensé à Maman Rouge et s'est dit que ce tissu était pour elle!
LFR: "maman, ça te dit que je te fasse une robe"
Mère Rouge inquiète: "tu es sure, tu vas pas t'entrainer sur des enfants d'abord?"
ça m'énerve le manque de confiance, il faut dire que Mère Rouge est nulle novice en internet et qu'elle vient rarement regarder ce que coud sa fille.
Pour me venger et sans lui demander sa permission, voici la robe pour Mère Rouge!

robes_008_006new
N'oublions pas les strings de pied assortis!

robes_005_007new

robes_001_005new

Alors vous préférez quoi?
gris ou jungle?

Publicité
Commentaires
M
j'adore la jungle<br /> je vois que c'est le défilé des robes chez toi<br /> je n'ai encore jamais cousu pour moi<br /> faudra que je teste quand meme<br /> bisous
Répondre
M
salut la fée rouge j attends de voir en tout les cas ça commence à etre sérieux...
Répondre
K
Superbes...je préfère la version jungle...bizarrement on dirait qu'elle tombe mieux...
Répondre
K
je ne vois aucune fermeture : elle s'enfile comme un t shirt ?
Répondre
K
mais ça y est tu couds comme une fée, le jour où cette note a été postée je n'ai jamais réussi à venir mon internet beugait de la mort qui tue !
Répondre
Publicité