Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2010

Le pull Méduse

Vous vous souvenez certainement la petite robe grise.

robes_018_010new

La puavre s'ennuyait dans son coin et me chuchotait à l'oreille de La Fée Rouge
"Je me sens seule, tricote moi un pull"

LFR aime faire plaisir et a commencé un pull pour le terminer en gilet Méduse avec un lien pour le nouer devant.
pull_M_duse_010_010new
Laine Phil Lin, Modèle La Fée Rouge, Aig 8

Dès que le pull est tombé des aiguilles, il a fallu l'essayer, vous pensez!
robes_013_014new

La Robe était ravie!
robes_010_011new

Bonne journée les petites fées!

Pour télécharger le modèle, clic clic sur l'image!

Publicité
Commentaires
3
Non mais ce modèle est vraiment trop joli! J'adore sa forme et sa couleur. Je crois que je vais me laisser tenter.... Merci a fée!!!
Répondre
M
très simple mais très sympa !
Répondre
M
Jaime beaucoup cet ensemble.
Répondre
K
tu sais quand je vais dans les alice je n'existe pas dans la liste des mois....je pense que tu as oublié Octobre...ça présage rien de bon ...sors ton mouchoir si tu veux pleurer à cause de moi, nete gênes pas !
Répondre
C
je la comprends ta robe!<br /> Je serais ravie pour moins que ça!
Répondre
Publicité