Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2010

4 ans

Il y a 4 ans, La Fée Rouge transpirait à grosse goutte dans sa cuisine en Provence en faisant de la confiture d'abricot.
Mr Rouge regardait le foot (et oui, à cette époque la famille rouge avait encore une télé, et je ne me souviens pas avoir vu Mr Rouge devant un match de ballon rond depuis) quand tout à coup il entendit dans la cuisine: "je crois que ça y est, j'ai perdu les eaux"
Mr Rouge saute de son fauteuil attrape les clés de sa voiture et la valise prête depuis 2 mois et s'écrit 'on y va"
"Je prends une douche d'abord!"
En salle de travail, pendant que le bébé descend doucement, Mr Rouge négocie pour s'allonger pour dormir à côté de La Fée  (sur la table d'accouchement, oui, oui, vous avez bien lu).
" Pas question!"
Mr Red sort tout penaud et va s 'allonger sur les chaises de la salle d'attente (vous savez les chaises reliées entre elles par l'accoudoir) et s'endort.
Quand la sage femme va le réveiller, il entre dans la salle avec la trace de l'accoudoir sur la figure.
LFR a poussé, poussé, mais le Perlin était coincé, alors le médecin l'a sorti aux spatules. Il avait une drôle de tête tout de même.
Mr Rouge au médecin: " la tête là, ça va rester comme ça?"
Bref, notre trésor était né.
Depuis il illumine mes journées, me fait rire autant qu'il me fait râler, m'épuise et m'amuse des ses infatigables "pourquoi?"
Perlin est un courageux chevalier, il élève les escargots, triche au mémory, aime les fraises, adore éplucher les oeufs, nage sans son gilet, aime qu'on le coule, il aime les petits, les gros, les beaux, les vieux, les jeunes,sans tabous ni préjugés, il est pur et c'est ce qui est beau chez les enfants.

bidart_100
LFR verse sa petite larme.
bizz

Publicité
Commentaires
K
Ouuh ben moi aussi du coup j'ai la larme à l'oeil(elle aura 4 ans en octobre!)c'était très touchant ce petit texte...bel anniversaire à ton ptit bout!
Répondre
P
On verse aussi une p'tite larme à te lire<br /> C'est beau une naissance, et les années d'après passent si vite!!<br /> Bon anniversaire à ton p'tit loup
Répondre
C
colis reçu m'dame! Pourtant c'est l'anniversaire de Perlin, pas le mien!
Répondre
L
De gros bisous pour les 4 ans de l'adorable Perlin ! Encore tout petit et tout mignon !
Répondre
H
Bel anniversaire petit loulou...et surtout fais de belles blagues à papa et maman car ils ont l'air d'avoir de l'humour alors il faut en profiter !!!!
Répondre
Publicité