Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2010

Jeu de l'été part 2 ou que lire sur la plage

Encore un jeu chez La Fée Rouge, y en a marre alors.
Cessez de râler, c'est que LFR pense à vous et à ce que vous allez lire cet été ...
LFR avoue ,elle adore lire allongée à l'ombre d'un bel arbre.
Oui, mais pas n'importe quoi!
Vous avez compris que LFR est une casse pied  et donc elle ne lit pas les magazines comme tout le monde.
Voilà, elle lit des bouquins avec 300 personnages qui ont tous le même prénoms, offert par sa marraine.

100_ans

Cent ans de solitude

Si vous avez du mal, essayez "oui oui à la plage", c'est plus simple, mais si vous aimez les sagas familiales, foncez!

Dans un autre registre LFR a trouvé enfin un magazine féminin qui ne prend pas les femmes pour des purs objets de consommation!

SHI-ZEN

shizen004

et comme il sont super sympas, Shi-zen et La Fée Rouge offrent un exemplaire de Shi-zen !

Complètement différent, mais absolument complémentaire. LFR est abonnée à "Quelle santé (bio et naturelle)

et vous propose de vous en faire envoyer chez vous!

couv_QS_juillet

Pour participer, c'est très simple!

jeu_de_l__t_2_laecture

Collez cette image sur votre blog avec le lien sur votre message et laissez un commentaire ici

Pour les sans blogs inscription ici et laissez un commentaire avec le numéro de commande.

Tirage au sort le 14 juillet!

Si vous voulez pas jouer

y a Amazon qui fait des promos

amazon

Publicité
Commentaires
P
Le lévy, je ne l'aime pas non plus, le Musso jamais essayé. Garcia Marquez, c'est déjà autre chose (mais compliqué par contre, tu as raison, faudrait presque un organigramme !).<br /> Le Shizen, connaît pas du tout, c'est tentant... alors je tente ma chance et j'ai mis le lien sur mon blog.<br /> On peut lire aussi dans la forêt vosgienne ?
Répondre
P
merci pour ce petit jeu de l'été, je joue avec la curiosité de découvrir Shi-Zen :)
Répondre
C
Un nouveau jeu, super! mon n° de commande 000877 <br /> merci la fée.
Répondre
Z
mission accomplie sur www.zoetrucs.canalblog.com,et j'aime bien ce blog... et la lecture. je n'ai pas essayé les e-books jusqu'ici puisque j'aime bien lire sur papier,corner la page,ecrire des com sur le book s'il m'interesse,sinon revente ou poubelle...mais les magazines papier c'est chouette..; je me fais des classeurs avec les pages qui me plaisent dans des transparents,et je les relis l'hiver ou en vacances...
Répondre
V
coucou je viens jouer je relais de ce pas l'info sur mon blog, bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité