Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2010

La robe canicule

Cousue quand il faisait encore 15°C, cette robe tombe à pic pour la canicule!

robe_canicule_002_005new


Comme beaucoup de ces robes le devant est chouette, mais le dos est trop large j'ai donc ajouté mes premiers SMOKS, le premier a été assez râté, mais après, LFR s'est améliorée!

robe_canicule_004_007new

J'ai jouté un noeud noeud devant qui semble bien mou sur la photo, il faut lui pardonner, quelle chaleur!
robe_canicule_009_010new

Les pinces tombent cette fois bien sur la poitrine.
LFR a utilisé un biais  tout fait (c'est quand même plus simple!)
robe_canicule_008_009new

C'est l'heure de la sieste!
à bientôt
robe_canicule_007_011new

Publicité
Commentaires
C
Très sympa et elle te va super bien!
Répondre
H
Jolie et chic la FR comme tjs, mais ce que je préfère, ce sont les pieds nus dans l'herbe !!!!
Répondre
T
Du blanc, de la légèreté, juste ce que j'aime !
Répondre
L
Je suis tout à fait fan de cette petite robe ! Idéale en cette période caniculaire ...<br /> Bonne sieste ! Bisous.
Répondre
K
tout à fait ravissante et le smock artisanal a beaucoup de charme ! moi je hais faire les smock je couds un petit élastique souple direct avec un point zig zag fait pour sur ma machine...
Répondre
Publicité