Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2010

Kraco ou l'accessoire rose qui va bien avec la petite robe noire

Mettez des lunettes de soleil, y a de la couleur aujourd'hui chez La Fée Rouge!
Du Rose!
De très bon goût pour un mariage dans la ville Rose!
Bon, ces pelotes roses s'ennuyaient, plusieurs fois elles avaient été refoulées du casting (trop claire, trop foncée, trop rose!) LFR avait une robe noire toute triste qui ne demandait que de la compagnie!

Krako_004_008new

C' est parti pour un modèle perso qui devait être bien différent, mais l'inspiration a changé au fur et à mesure!

Krako_001_005new

Aig 8, Phil Coton 4,5

Sinon, pour les explications c'est un vrai désastre,
attention les filles, c'est du gros, du lourd
DU point mousse, des rangs raccourcis, des augmentations et des diminutions.
Si il y a une tricoteuse rapide et efficace qui veut bien que je lui envoie les explications (pour les tester) avant de les mettre en ligne, ça serait top!
Krako_003_009new
bizz
ce soir, noce de Cuir
qu'est ce que LFR a trouvé en cuir à offrir à Mr Red?
...


Publicité
Commentaires
H
Je suis étonnée que KATE C ne se soit pas encore déchaînée pour son idée de cadeau pour M.RED...Étonnant de voir notre Fée en Rose..mais pour un mariage avec cette petite robe là c'est parfait !!!<br /> Ah si moi je dirai plutôt 2 ans....Biz
Répondre
Z
donc 3 ans de mariage si je ne me trompe pas !!!<br /> alors bon anniversaire de mariage à vous!! nous on vient de fêter nos 4 ans ...<br /> bises et belle journée
Répondre
C
ben voilà du rose, v'est juste magnifique!<br /> Tu fais le même en 48?<br /> J'adore!
Répondre
Publicité