Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2010

Résultats du jeu de l'été 2

Il fait chaud, vous vous doutez bien que LFR ne va pas transpirer à grosses gouttes pour découper des petits papiers et tout et tout!

random

Gagne 1 exemplaire de Shi-zen
Shi_zen_3___La_couv

Piques Epiques

Donne moi ton adresse que je le transfère à la rédaction de shi-zen!

Et voici les gagnantes qui recevront chez elles un exemplaire de Quelle santé (peut être pas celui là)!

couv_QS_juillet

random2random3random4

Ce qui donne:

Valou


Charlotte

Haribote

Les filles qui ont un blog, envoyez moi vos adresses!
Sinon, le dernier numéro de Shi-Zen est sorti chez La Fée Rouge
Shi_zen_4__La_couv

Frais de port (gouik grouik) offerts pour ce premier numéro!
Allez, bon 14 juillet
je vous laisse, j'ai une robe à finir!
(Encore va dire ma marraine!)

Publicité
Commentaires
P
Bravo aux gagnantes et bonne lecture à elles. Bonne couture à toi !
Répondre
C
ta marraine a raison : où vas tu mettre tout ça? Tu n'as pas assez de cartons, encore? tu veux en remplir avec tes fringues?
Répondre
H
Whaou la classe...j'ai gagné un magazine pour être bio et naturelle...Ça me va bien non ???<br /> Allez biz la Fée !!!
Répondre
K
ben oui encore ! mais bon les stars c'est comme ça ! dans la future maison il y aura une pièce entière pour ton dressing ?
Répondre
G
Bravo aux gagnantes, quelle chance.<br /> Ils ont l'air sympa, j'vais m'y intéresser de près!
Répondre
Publicité