Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2010

Robe canicule - le patron

Les fans en délire de LFR l'ont supplié de pour avoir la patron de la robe canicule! Pour plus de photos, c'est ici.
LFR a les yeux rouges d'avoir passé la journée à s'exécuter.

robe_canicule_002_005new

Ah, vous aurez ma mort!
Faudra pas se plaindre si ce n'est pas parfait!
Voici donc à télécharger ici le patron en taille réelle (enfin normalement) de la robe canicule.
Il va quand même falloir reconstituer le patron, hein, ca fait un petit puzzle pas trop dur.
J'entends Poulette Sacrée qui COT COT veut la robe COT guinguette!
Ah ,cette poulette, elle veut ma peau!
LFR va se coucher et elle vous montrera demain tous ses ratages avec la bête!!!!

Publicité
Commentaires
P
tu es une perle, repose tes jolis yeux!
Répondre
K
tu n'as pas reçu un peu de neige ces jours ci ?
Répondre
H
C'est qu'elle serait vraiment généreuse notre FÉE...mais personne n'en doutait....Prends soin de toi tout de même!!!! Pour la BÊTE, moi je suis pressée de voir ce qu'on fait avec ce bolide !!!!
Répondre
T
Trop sympa Madame la Fée Rouge de ce partage ! Allez bonne nuit !
Répondre
Publicité