Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2010

Que faire pendant un état des lieux

qui dure 3h?
Une fois le ménage terminée, les 345 vitres du château nettoyées avec le sourire (et des crampes dans le bras), les araignées congédiées respectueusement (Mr Rouge refuse de tuer les araignées), une dame armée de patience arrive pour faire l'état des lieux!
Et là, la dame se met à faire des trucs fous, elle compte les trous dans le mur, les prises et les interrupteurs (Heu, soyez rassurée, Madame, je n'ai pas volé les prises...), bref, si il y a bien un truc dont La Fée Rouge se tamponne, c'est de savoir combien il y avait d'éclats de peinture sur le carrelage du château quitté.
Bref, LFR s'est assise, elle a attrapé son sac de Fée et a sorti son ouvrage à terminer et a laissé la dame à ses comptes.
"Vous m'appelez si jamais les WC ont disparu ou si il manque une chambre"

Bref, tout ça pour vous annoncer très officiellement que LFR a ressorti ses crochets car elle voulait des trous trous! (cris de joie et d'allégresse) et que pour le premier ouvrage, il fallait faire simple!
Voici donc l'écharpe de l'été, l'écharpe filet de pêche.

crochets_002_006new

C'est donc le cerisier qui pose aujourd'hui, bah oui, le figuier est resté (Ah non madame, je n'ai pas pris le figuier dans mes cartons)
Pour celles paniquées à l'idée que la famille Rouge se trouve SCF (sans château fixe) pendant un mois et qui se sont précipitées sur leur clavier pour proposer un abri, rassurez vous, Belle Mère Rouge a accueilli le bazar de la famille Rouge!

Donc une petite écharpe à trou trou, très facile à faire pour les nulles du crochet comme moi!
crochets_021_005new

Explications gratuites à télécharger ici jusqu'à la fin aout!
Bonne journée!

Publicité
Commentaires
H
Ah oui pour les araignées...j'ai le même phénomène à la maison...POUPETTE1 ne veut tuer ou laisser tuer aucun animal !! Elle sauve araignées et mouches d'une fin tragique et refuse de rentrer dans une boucherie depuis qu'elle a vu une malheureux lapin dépecé chez notre boucher !! "C'est horrible ses yeux maman !!!"..Déjà qu'elle ne mangeait pas bcp de viande, la voici quasi- végétarienne du haut de ses dix ans !!!
Répondre
H
Très jolie l'écharpe d'été !! La FR est comme moi, elle aime le travail en temps masqué !!! Attendre qu'une dame compte des trous sans rien faire, c'est une INEPTIE !!!<br /> Mais je suis très inquiète qui va remplacer le figuier dans le nouveau château ??<br /> En tout cas me voilà rassurée, belle mère Rouge est là pour accueillir tout ce petit monde(Mais est-ce qu'elle fait des bons petits gâteaux pour entretenir le moral de notre Fée ????)*<br /> Biz
Répondre
P
Joli écharpe et maline façon de ne pas perdre son temps. Il faut que je me fasse un petit sac facile à trimballer pour les salles d'attentes et autres lieux d'ennui.<br /> Quant à monsieur Rouge : BRAVO et MERCI ! Grâce à lui je me sens moins seule : on me regarde toujours de travers ou comme si j'étais une hallucinée car je refuse de tuer les araignées ou toute autre bestiole que les gens n'aiment pas mais qui ne font rien de mal...
Répondre
Z
trop jolie cetet écharpe félicitations !! et bon courage pour la suite<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité