Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
3 août 2010

Tricoter pour digérer

Entre divers banquets et festins en Aveyron, la seule chose raisonnable à faire semble être une bonne sieste!
La Fée Rouge a posé ses fesses de fée dans un hamac sans oublier son petit tricot à terminer!
Le motif a mis un peu de temps avant d'être mis au point (beaucoup de rangs défaits, d'énervement...),mais le résultat plait beaucoup au cou de LFR (à ses pieds aussi, mais ils se sentent moins concernés)

Ch_le_coquillage_015_012new

Donc voilà un châle de 155 cm de large à effectuer si il vous reste 4 pelotes de laine (en fait un peu moins) il peut complètement s'adapter si vous le voulez moins long ou plus long.
page_013new

Laine Phil Coton bio 4,5 (Phildar), coloris mauve, modèle La Fée Rouge

Voilà la bête déployée!
Ch_le_coquillage_008_010new

Motifs coquillage en relief.
Ch_le_coquillage_014_011new
On voit pas bien le relief, mais il y est!

Modèle à télécharger ici

Publicité
Commentaires
M
J'aime ça ! Il va vraiment falloir que je me décide à me mettre au tricot...
Répondre
C
très beau, j'aime beaucoup le modèle et la couleur !!
Répondre
H
J'adore la couleur..elle va bien au cerisier mais encore mieux à la blouse grise de la FR..Biz
Répondre
T
un peu genre saroyan ou je sait quoi qui se fait un peu partout... moi je reste rambouillet addict... et poire le moment j en triocte un pour je ne sais pas encore qui . je suis toujours sur l iPad et j ai un peu de mal encore .
Répondre
Publicité