Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
22 août 2010

Jusqu'au bout

La Fée Rouge a pris une grave décision, celle d'arrêter d'acheter des trucs tout cousus pour n'acheter que des trucs à se faire, exceptions faites de la lingerie, des chaussettes, collants et des chaussures.
Mais LFr a vraiment abusé, de là à se tricoter une serpillère hein, fallait pas!

tunique_et_serpill_re_014_005new

Et puis ça lui a pris du temps hein, 8 pelotes au moins sont passées de fil Bambou tout doux écru
et puis c'est pas comme si elle avait tricoté tout droit
non, elle a fait plein de rangs raccourcis
et puis c'est pas de chance, comme une bonne partie de la serpillère a été tricotée en voiture, il y a des mailles qui sont parties!
Non, LFR n'est presque pas énervée, elle ne va pas brûler ses aiguilles (elles sont en plastique, ça pollue)

C'est un peu comme les pets de nonne ou les tartes tatins,
y a des tas d'inventions qui sont arrivées à cause d'un ratage

LFR est donc fière de vous présenter le début du tricot trash grunge avec une première création
le cheich-serpillère (orthographe inconnue)

tunique_et_serpill_re_011_008new

Allez, je m'en vais comme une princesse
tunique_et_serpill_re_009_009new

NOTE: pour le jeu du liberty: 1 fromage autorisé par réponse!

et je ne peux pas répondre aux mails cette semaine, mais vos messages sont lus!

Publicité
Commentaires
A
bjr! pour éviter l effet serpillère, suffit de tricoter avec des aiguilles plus fines! mais forcément ça avance moins vite! comme on le sait notre fée préférée adooooooooooore les grosses aiguilles! et les ouvrages express! finalement il est tres bien comme ça!!
Répondre
M
Porté ça passe très bien, je trouve ça même beau! :D
Répondre
P
arf! enroulée autour du coup on ne voit pas les défauts!
Répondre
P
trop belle ta serpillère!<br /> j'aimerais ton adresse stp, parce que ton enveloppe est prête!(j'espère que mr red n'est pas trop grand! bisou
Répondre
3
Trop belle cette echarpe!
Répondre
Publicité