Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2010

Résulat du concours

Bon, La Fée Rouge est en WE de 3 jours!
Belle mère Rouge va garder les enfants!
yes, Papa Rouge Mr Red et LFR vont enfin avoir le temps de faire une chambre au pauvre Pinpin qui dort dans une chambre différente chaque nuit (sans se plaindre).
Voici donc le résultat du concours.
Il y a 160 commentaires, ce qui fait que 3 coupons de liberty sont en jeux plus celle qui aura trouvé le nom du fromage.
Maman Rouge a vendu la mèche, LFr est née dans la lugubre cité de Meaux, fameuse ville sinistre connue pour sa cathédrale et son fromage, le Brie.
Pour trouver la gagnantes, j'ai procédé par un tirage par ordre alphabétique.
La première lettre du nom de l'auteur du message est le C:

r_sulat_concours1

et la 2ème lettre est le t
concours_liberty2

Les gagnantes sont
coutribro
Cricri26
Cris


Pour le fromage
Laure172
c'est la première  à n'avoir proposé qu'un seul fromage!

merci pour votre participation et sinon n'hésitez pas à visiter la boutique de La Fée Rouge!
boutique_005new


Publicité
Commentaires
C
Rhooo ben zut on n'a pas gagné !!!
Répondre
C
J'ai enfin eu de la chance. Merci La Fée Rouge.<br /> Pour Meaux, j'aurais du y penser je suis dans le 77.<br /> Par contre pour mon lieu d'habitation ce serait plutôt le brie de Melun.<br /> Je t'envoie mes coordonnées par mail.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Encore merci.
Répondre
H
Bon ben encore raté!! Pour le fromage, j'avais fini par ne rien tenter mais bravo aux gagnantes!! <br /> On hâte de voir les nlles photos du château et on espère que les CM2 sont supra cools !!! Tjs pas de magazine "Quelle santé" dans ma BAL ( snif, snif!!!)
Répondre
A
Bravo les filles!
Répondre
P
Bravo les chanceuses ;o) Je n'aurai pas la chance d'avoir du joli biais Liberty, mais bon j'ai déjà gagné des coupons de la nouvelle collection qui sort en septembre alors on ne peut pas tout avoir ;o) Et puis je sais où trouver la boutique de LFR :o)
Répondre
Publicité