Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2010

ah, enfin une journée de repos

Trop bien!
le lundi, c'est pas ravioli, mais c'est le jour de La Fée Rouge à la maison sans enfants!
Trop bien, LFR va pouvoir s'asseoir sur son banc et lire le nouveau shi-zen de septembre arrivé ce WE dans sa BAL.

ars_en_r__066_006new

Mais LFR entend un drôle d'animal qui vibre dans son couloir
ars_en_r__068_005new

Ce n'est pas un hérisson mangeur de croquettes pour chat, mais une vilaine ponceuse bruyante
L'interrupteur s'y met et gémit à son tour
ars_en_r__071_008new

et c'est l'escalier qui crie de plus belle: ponce moi, enduit moi!
ars_en_r__084_007new

c'est pénible de vivre dans un château où les objets parlent.
sans parler de ma MAC, Marie Claire qui étouffe dans son emballage!
ars_en_r__072_009new

LFR va répondre à l'appel de la truelle
à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Alors ton hérisson mangeur de croquette, Mac et l'escalier t'ont-ils laissé déguster ton Shi-Zen en paix? ;)
Répondre
G
Bon alors bon courage.... Moi je commence à trouver le temps un peu long à manier les pinceaux contre les murs les portes !!!! Mais bon le bout arrive... Bonne soirée
Répondre
G
J'vois dans les commentaires que tu devrais être à l'école, tu es instit? Ô la curieuse!<br /> Mon Shi zen ne va pas tarder alors!!! T'as vu j'ai adhéré et je fais tourner autour de moi tellement j'adore!<br /> Etrange cette maison qui parle, peut être que la mienne aussi mais avec la voix de ma fille, j'vais devenir sourde :)
Répondre
L
ma chere fr je vois que tu t occupes felicitations c'est la greve ou le 80%?bises
Répondre
K
tu n'es pas à l'école ?
Répondre
Publicité