Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Défi 13- Années 80

La Fée Rouge avoue, elle n'est pas du tout nostalgique des ses ensembles fluo, des chemises liberty de chez cacharel coupe mémère, des caleçons moulants (revenus le traitre sous forme de leggings)avec des talons aiguilles, des perfectos à lanière et du maquillage violet et rose.
LFR pensait donc sécher ce Défi 13 pour manque total d'idée quand, sous la douche, elle s'est dit "Bon sang, mais c'est bien sûr, je l'ai ma création année 80!"
Voilà les années 80 c'est aussi la mode du bandana et du liberty!

LFR a donc inventé le bandana en tricot (idéal quand il ne reste qu'une pelote!) avec un lien Liberty.
à faire pâlir de jalousie lucky luke

lucky_luke_001_005new

Version cravate pour aller au boulot
lucky_luke_008_012new

Version Petite maison dans la prairie
lucky_luke_020_009new

de dos
lucky_luke_019_008new
zut LFR a des cheveux blancs

Pour braquer une banque
lucky_luke_027_010new

Pour jouer à Collin maillard
lucky_luke_032_011new

Fournitures: Phil Coton bio Phildar, Liberty La Fée Rouge

Publicité
Commentaires
A
J'aime la version cravate, belle idée pour finir les stocks de laine!
Répondre
N
J'adore, surtout en mode "braquage" :D
Répondre
V
Ouahhh multitask le défi !!!
Répondre
A
Tu n'es pas une fée par hasard
Répondre
K
tu me fais rire et c'est bon après une journée de boulot infernale : 10 heures de carmouilles ! ouille ouille ouille !<br /> j'adore quand ton voit ta petite gueule d'amour !!!!même en petits morceaux !!!
Répondre
Publicité