Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Le trendy chale nouvelle version

La Fée Rouge n'aime pas que les beaux jours partent alors, aujourd'hui, elle a décidé qu'il allait faire assez beau pour mettre, comme ça, mine de rien, sa tunique renoncule.

Le seul souci, c'est qu'il a fait genre 10 °C et que les lutins sont tous morves vertes fluo au nez (tiens, c'est une super idée ça pour un défi 13 année 80) et que sa gorge commence à gratter. Elle a donc sorti sa dernière création génialissime, copié  sur le trendy chale, mais pas pareil. Voilà, LFR trouve que le trendy chale est trop pointu , alors elle en a fait un plus arrondi, un petit avec seulement 2 pelotes et du biais liberty assorti.

trandy_chale_001_crop_006new

Et oui, LFr a déballé ses cartons de fringues et a trouvé un jean qui va bien (patte d'éph... un grand mystère, pour les jeans, LFR est restée bloquée aux années hippies)

trandy_chale_002_005new

Liberty Eloise

Voilà la bête déployée!

trandy_chale_011_008new

Elle se porte aussi en mini caraco en nouant le biais dans le dos.

trandy_chale_015_009new

Au fait, au cas où vous ne seriez pas encore au courant, y a du liberty par là...

biais_liberty_pub2_005new

Publicité
Commentaires
G
Pas de souci, on supporte depuis quelques jours, une petite chose autour du cou. Ta petite chose à toi est ravissante. Bisous
Répondre
P
Il commence vraiment a faire froid effectivement, je vais aussi commencer a changer ma garde robe (une garde robe pour homme, c'est bizarre comme expression lol )
Répondre
K
j'adore!!!!!!!
Répondre
C
ha ben je vais ptete bien customiser le trendy reçu de Kate, tiens!
Répondre
L
J'adore ta version!! Il est superbe!
Répondre
Publicité