Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2010

Jeu: un petit tour au jardin

La Fée Rouge a eu envie de faire un jeu, bah oui, c'est comme ça la fée rouge aime jouer, mais bon, il fallait une idée originale.
LFR se promenait dans son jardin...

gateau_choc_marron_007_005new

Elle alla saluer son figuier
gateau_choc_marron_011_009new
Grappilla une grappe de raisin...
quand l'inspiration vint...
(c'est beau hein, du passé simple dans un blog!)

LFR vous fait gagner de quoi vous faire des pisse-mémés pour tout l'hiver!
Un cadeau bio et écologique!
Des récoltes de plantes aromatiques de son jardin.

un_automne_au_jardin
Alors si vous voulez gagner de quoi vous faire des tisanes ou des ragouts parfumés cet hiver, laissez un commentaire dessous en indiquant que vous participez!
Si vous avez un blog, relayez l'info sur votre blog
Si vous n'avez pas de blog, inscrivez vous ici et laissez un commentaire dessous avec votre numéro de commande.

jeu_de_l_automne_bandeau

Publicité
Commentaires
K
Salut !<br /> <br /> Je participe ! Super idée ce jeu !! A bientôt !
Répondre
K
Salut !<br /> <br /> Je participe ! Super idée ce jeu !! A bientôt !
Répondre
K
Salut !<br /> <br /> Je participe ! Super idée ce jeu !! A bientôt !
Répondre
K
Salut !<br /> <br /> Je participe ! Super idée ce jeu !! A bientôt !
Répondre
S
Commande 1127<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> J'adore les tisanes et cuisiner à base d'aromates. Ainsi, je participe bien volontiers à ce concours. Merci.
Répondre
Publicité