Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2010

Les jeux d'octobre suite



Chez Joli(e)s mômes, on fête l'ouverture de sa boutique!

jolimomes








jiji

Chez Jiji la Biscotte, on fête les 2 ans de la boutique!

jiji_la_biscotte

Clic clic sur l'image pour jouer!

Un magnifique coussin à gagner sur la boite à bidouilles pour fêter ses 1 an de blog

bidouilles


Le jeu de La Fée Rouge of course!

jeu_de_l_automne_bandeau


nature_et_tendresse

Pour gagner un doudou, un bavoir ou un torchon

Publicité
Commentaires
H
Je suis trop flemmarde en ce moment mais cela a l'air drôlement bien !!! Merci pour les enfants en tout cas !!!
Répondre
G
Tout ce qu'il y a.. j'verrai plus tard.<br /> Merci pour l'info :)
Répondre
G
Tout ce qu'il y a.. j'verrai plus tard.<br /> Merci pour l'info :)
Répondre
G
Tout ce qu'il y a.. j'verrai plus tard.<br /> Merci pour l'info :)
Répondre
F
Merci ! Bonne chance à toi ! bizz
Répondre
Publicité