Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Et toi t'as ton bonnet?

Maman Rouge a une copine Mme Binet (et non ,elle ne s'habilla pas Jessica, même si ça pourrait être bien drôle)
Dame Binet a très gentiment brodé pour LFr et ses enfants, La Dame Binet semble adorer les grandes causes.
Après avoir tricoté une écharpe géante, la voilà repartie, jugez plutôt!

56 mini bonnets!

bonnets_004new

ça pourrait être la nouvelle collection de Durex pour l'hiver, non, ce sont des bonnets pour bouteilles de Smoothie Innocent!

Voilà,donc, sa participation à l'opération menée par les Petits
Frères des Pauvres: "Mets ton bonnet"

En partenariat avec la marque de smoothie Innocent, ils vont coiffer
les bouteilles de cette marque avec des petits bonnets et la marque
reversera de l'argent à l'association.

Plus d'infos ici
http://www.petitsfreres.asso.fr/mediastore/11/14705_1_FR_original.pdf

on y explique aussi comment faire un bonnet pour les bouteilles (ça marche aussi pour barbie) et un mini pompon.

C'était jusqu'au 1 octobre, mais l'opération est régulièrement renouvelée.

C'est une idée aussi pour se faire des anti-mitaines, des bonnets de doigt quoi!
les curieuses seront étonnées que LFR ne soit pas avec ses maternelles à dormir dans le dortoir, bah non, aujourd'hui lutin Perlin est malade, alors LFR fait la garde-malade!

Publicité
Commentaires
N
Non, non, je viens de vérifier, c'est jusqu'au 15 novembre, donc c'est le moment de s'y mettre ;)
Répondre
T
ma chère copine a réalisé une fois de plus une chose originale des bonnets pour liliputiens je le ai vus en vrai c' est trop mignon elle a bien fait de l ' envoyer à la fr(la photo) je vais prendre des nouveles de perlin je suis la mere rouge cad la mere de lafr bises
Répondre
V
j'admire la patience pour faire autant de petits bonnets différents
Répondre
Publicité