Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2010

En phase de mémérisation intense

Voilà, quand il fait froid, qu'il pleut, LFR a des envies intenses de grosses laines (qui grattent pas), de pilou pilou, de charentaises, et de châtaignes au coin du feu.
LFR a donc ressorti ses accessoires de mémère pour avoir bien chaud!

Accessoire 1:Chauffer les épaules: le gilet

pt_it_loup_et_plastron_009_011new
Modèle La Fée Rouge, ici

Accessoire 2: chauffer le bidou et les mains

pt_it_loup_et_plastron_012_005new

Modèle La Fée Rouge, laine Rapido (Phildar).
à télécharger gratuitement ici

Mr Red a ramené des châtaignes, il ne manque plus que le coin de feu et avoir la tête et les pieds au chaud!
à suivre!

Publicité
Commentaires
H
Moi je suis d'accord..la tête, les mains et les pieds au chaud, c'est le postulat de départ ( le dos aussi !!) Les châtaignes, j'adoore!! J'y ajouterai juste un petit thé bien fumant !
Répondre
G
Moi j'adore le look super-mémère par temps d'hiver, me manque que la cheminée, n'en a pas dans ma nouvelle maison... Mais tant pis un bon vieux radiateur dans mon dos fait l'affaire.....Mais bon, je suis tranquille pour toi.... Tu as fait le nécessaire pur être un mémère made in LFR et ça c'est super !<br /> Bisous
Répondre
M
j adore le 2ème !! hélàààààààààs chais tjs po tricoter !!! hum sinon juste comme ça en passant hein ... y a un jeu chez moi .... sifflotis innocent... hihi
Répondre
G
J'aime le 2nd modèle :)<br /> La laine est arrivéeeee oléééééé... reste à attendre hahaha
Répondre
P
moi aussi je suis une mémère. je tricote en regardant james bond. au grand désespoir de mon homme, je shawle...
Répondre
Publicité