Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Big Snood pour le défi 13

Toute ressemblance avec un message posté le 12 novembre est purement fortuite.

Mais dis donc la Fée Rouge, c'est un peu de la magouille ça de nous représenter pour le défi 13 un truc montré le 12 et posté le 14.

Chut!!!!!!!!!!!!

Pour vous défouler, ne pas oublier de s'inscrire au jeu pour gagner du liberty! ici

jeu_liberty_site

La Fée Rouge veut rester jeune. Hum!
Et quand elle voit un de ses élèves de CM2 avec un giga snood super beau, elle lui demande l'air innocent...
"Tu veux bien me prêter ton écharpe 5 minutes..."
LFR prend les mesures, l'air de rien entre 2 exercices de maths...

big_snood_006new

Il est facile à tricoter avec seulement 2 pelotes de Phil Light!
Il s'enroule autour du cou et tient bien chaud!
big_snood__2__004new
Modèle La Fée Rouge, laine Phil Light de chez Phildar

C'est Mr red qui a pris les photos, vous ne verrez donc pas un bout de FR.
Allez, y a encore: un contrôle de sciences, des copies de lecture, une séance de basket, un défi poésie, un exposé et un cours d'anglais.

Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime son côté big et douillet... En plus il pourrait même protéger de la pluie en cape !!!<br /> Oui j'adore en fait !!!
Répondre
Z
et nous on peut avoir les dimensions ??!! iii
Répondre
M
Très sympa ce snood !
Répondre
C
tu veux bien m'en donner les dimensions, mme??
Répondre
G
LFR va avoir bien chaud ! Bisous, bon w.e
Répondre
Publicité