Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2010

J'aime la galette

Voilà samedi La Fée Rouge a participé aux pelotes soniques (les photos une autre fois) et a ouvert pour l'occasion uen petite boutique.
Or un copain a super insisté pour que LFR tricote pour sa copine ce bonnet

bonnet_de_loup_003_006new

Mais LFR l'avait tricoté pour elle pour  son non anniversaire!
Certes, LFr avait du retard, car Dame Coto est une Alice d'octobre!
(si vous n'êtes pas initiée, vous ne comprendrez rien, pour plus d'infos sur les alices et les non anniversaire, c'est )

Bref LFR a craqué, a vendu le bonnet et s'est retrouvée bien bête quand elle a trouvé ce colis dans sa boite
les_alices_001_004new

une écharpe à trous trous et des mitaines!

LFR s'est dit: "youpi, c'est mercredi! je colle Pinpin à la sieste, Perlin devant Peter Pan (pour la 456 ème fois) et je tricote un bonnet pour Kate."
LFR assume tout a fait son statut de mère indigne.
Mais bon avant, elle a fait 10 parties de loto, lu 10 fois "Petit Ours a faim" (l'intrigue est passionnante!) et a mangé 5 fois les 3 petits cochons. LFR méritait donc de s'aménager un espace temps pour ses besoins personnels.(ça fait classe hein)
LFR a eu une soudaine envie de béret, pourquoi un béret, alors qu'elle est la pro du bonnet péruvien...
Jugez plutôt l'immonde galette....
photocabine_24_

Dis moi Kate, je détricote hein?
Tu le veux comment ton bonnet?
Qui osera me dire que c'est pas mal...

Publicité
Commentaires
T
j 'ai cru que ct la gdr je me suis dit mer.... MAIS NON C 'EST LE CHAPEAU et s la fr m 'en faisait un...
Répondre
H
Ouh la, la pauvre FR se rattrape avec difficulté aux branches on dirait !!! Un bonnet c'est pas un béret !! Cela peut-être joli mais cela ne tient pas chaud aux oreilles !!! Et puis dans ta cabine photo, on ne voit pas grand-chose pour être honnête !!
Répondre
L
moi je serais d'avis à pas détricoter et à le donner à la Kate avec obligation de le porter !!!!
Répondre
K
l'excés de passage chez la fée rouge conduit à des envies de défi...<br /> mon défi perso de cet hiver : tricoter...<br /> (sachant que je "maitrise" à peine le point mousse... c'est pas gagné)<br /> sinon les aiguilles peuvent toujours servir tuteur...
Répondre
K
au fait moi je te redis : à chier le béret !<br /> deuxièmement j'espère que tu as honte jusqu'au fonde des doigts de pieds d'avoir vendu MON bonnet !<br /> et tertio : il te plait ton cadeau d'alice-coto?
Répondre
Publicité