Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2010

Le bonnet de Mr red

La Fée Rouge avait tricoté pour Mr Red (qui n'a jamais rien et se plaint lamentablement dès que l'occasion se présente) un bonnet de Loup. Mais Mr Rouge n' a pas aimé son bonnet de loup, il a bien essayé d'hurler à la lune, rien à y faire.
Et pourtant il a plut (orthographe approximative LFR a laissé son bescherelle à l'école) ce bonnet! LFR en a tricoté plus de 10.
Les lutins ont chacun le sien, les copains aussi...
LFR s'est dit qu'il fallait aborder la chose d'une œil neuf et reconsidéré la chose.
Mr Red est donc plus agneau que loup.
Il a dû poser en fermant les yeux pour ne pas voir le bonnet sur sa tête (bah, oui, c'est pour noël...) , il a bien essayé de loucher sur les côtés et a commencé à poser des questions énervantes du style "mais t'as pas fait d'oreilles à mon bonnet?"
" Chut, tais toi, c'est une surprise, fais un sourire pour la photo"

bonnet_Mr_Red_001_crop_014new

Non, pas d'oreilles, un bonnet tout rond, tricoté avec les aiguilles 7.
bonnet_Mr_Red_003_015new

Laine Phildar Intemporel, Modèle La Fée Rouge.
Mr red a aimé poser pour la photo...
Tel père, tels fils...
bonnet_Mr_Red_070_017new

Lutins en pyjama.
Modèle collaboration Mr red/LFR, réalisation LFR
En location tous les soirs pour une animation incomparable de 18 h à 20 h (boules quies fournies)
bon dimanche!

Publicité
Commentaires
H
Bouh c'est quoi cette maman FR qui ose dire que ses lutins sont livrés avec boules Quiès...On dirait des anges.....Ils ont l'air très sages pourtant ;-)
Répondre
G
Très sympa ce bonnet :) Quelle pose!!<br /> tiens chez nous aussi y'a la cohue de 18 à 20h!!
Répondre
T
oh le beau bonnet ma tantirelirelo le mien est plus ma tantirelirelo malheureusement je suis trop loin pour les prendre de18h à 20h tous les dimanches bise
Répondre
V
tes loulous sont superbes et le bonnet aussi,bonne soirée
Répondre
P
plu, madame. et moi j'adore. tes lutins, ok, contre les miens. mêmes conditions!!!! bises de poulette.
Répondre
Publicité