Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2010

Snood Express

La Fée Rouge voulait comme chaque année faire ses cadeaux elle même...
sauf que cette année, entre l'arrivée au château, les travaux, les 2 lutins et la reprise du travail, LFR a eu moins de temps.
Elle se rattrape néanmoins et a trouvé le cadeau rapide à tricoter:
le Snood Express

snood_001_004new

Tricoté en Phil Light et avec des aiguilles N° 9
Modèle La Fée Rouge
snood_025_007new

Mais l'accessoire qui bat tous les records en terme de temps de réalisation, reste la mitaine assortie au snood.
snood_009_006new

à bien y réfléchir, la mitaine devrait se tricoter avec des aiguilles plus petites...
snood_004_005new

Mais bon, voilà un petit paquet bien joli!
LFR avait demandé à Mr Red de lui trouver un film de Noël à regarder avec Perlin
Il a trouvé Toy Story 3,
cela a été un véritable supplice, pour LFR de tricoter devant ce film...
Y a surement pire, mais y a très certainement mieux.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
F
Je te souhaite que les fêtes de Noël soient une enchantement pour toi et ta famille...<br /> Bises étoilées !
Répondre
T
je redoute la découverte de mon snood et de mes mitaines et oui la fr a du boulot mais il ne faut pas bacler le cadeau pour la mere rouge quand meme estce que moi je bacle ma recherche des cadeaux de noel c' est un casse tete d' ailleurs elle n a pas trouvé le cadeau pour berlamin le raleur...
Répondre
A
découverte du blog <br /> ce blog est trop cool j'adore <br /> le snood minute aussi !!
Répondre
L
vite fait bien fait pour résumer!
Répondre
Publicité