Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2010

Retour vers la civilisation

La Fée Rouge a affronté la neige et les routes bloquées du Nord pour aller passer Noël dans la famille Rouge.Elle a bien failli passer le 24 décembre sur une aire d'autoroute avec Mr Red, Maman Rouge  et les lutins, mais à coeur vaillant rien d'impossible, la mère Rouge a affronté très courageusement les routes glissantes pour nous amener chez grand mère Rouge.
Les 25 membres de la famille Rouge étaient au complet pour les agapes et festins qui s'annonçaient.
Bref, le papa Noël avait lui, un traineau avec des pneus neige et il a bien fait sa livraison à temps.
5 kg de chocolat, de foie gras et d'huitres plus tard, LFR est de retour dans la ville rose avec du soleil,l'ADSL et de la lecture envoyée par sa marraine virtuelle préférée!

Il est donc grand temps de montrer ici le cadeau de la mère Rouge, présent qu'il était impossible de dévoiler en avance, la mère Rouge ayant tendance à fureter tous les jours par ici. Il est à noter que LFR n'aime pas le téléphone, qu'elle n'appelle jamais personne et se contente de répondre laconiquement aux SMS qu'on lui envoie. La mère Rouge est donc un peu obligée de lire les aventures de sa propre fille sur ce blog pour s'assurer de la santé mentale (très dégradée, la graisse de canard a tendance à dérégler les connexions synaptiques) et physique de sa progéniture.

On s'égare facilement par ici, revenons à nos moutons, heu, non plutôt notre laine...
LFR a encore tricoté sa laine préférée (pas chère, douce et légére) du moment Phil Light.

snood_027_crop_006new

Echarpe Bonbon, tricotée avec 1 pelote de Phil Light en double.
Modèle La Fée Rouge
snood_018_004new

Avec un pompon à chaque extrémité!

Et au fait, ce n'est pas très original, mais pour tous ceux qui passent ici!
Merci de vos commentaires et
bonnes fêtes de fin d'année!

Publicité
Commentaires
T
ce fut dur tres dur pour joindre la gmr j ai cru qu 'onallait retourner a la case départ onétait 27 p pour le reveillon de nnoel le lendemain midi on n' etait pus que16 personnes et le 26 on n 'etait11p il fallut raccompagner la fr et ses lutins et mr... c'est la tante rouge qui s' y est collée n2 pourrie cdg retour plus rapide le soir on etait 12p et suis repartie le 27 vers 10h du matin ver lA4 BRAVO AU DEPARTEMENT DE L AISNE POUR SON EFFICACITE j espere que le prefet n a pas mangé des petits fours au prix du sel devant etre mis sur le sol ainsi que le paiement des hs du service des routes dde ou conseil general? j 'ai risqué ma vie pour aller voir ma mere bref detoute façon ce n 'est pas terminé et je vais avoir encore des problemes pour travaiiller car le 77 ce n 'est guere mieux pour les routes le mercredi 8122010 mon mari est rentré à 00h et mon beau frere lui habitant le 02 à 5h du matin coincé dans son camion bravo pour mon ecccccharpe je l 'ai amenée à st malo elle a bien aimé la promenade j attends des nouvelles de lfr et j 'aimarai savoir si son cado lui a plut les petits ct les crayons et gommettes et les cubes
Répondre
T
ce fut dur tres dur pour joindre la gmr j ai cru qu 'onallait retourner a la case départ onétait 27 p pour le reveillon de nnoel le lendemain midi on n' etait pus que16 personnes et le 26 on n 'etait11p il fallut raccompagner la fr et ses lutins et mr... c'est la tante rouge qui s' y est collée n2 pourrie cdg retour plus rapide le soir on etait 12p et suis repartie le 27 vers 10h du matin ver lA4 BRAVO AU DEPARTEMENT DE L AISNE POUR SON EFFICACITE j espere que le prefet n a pas mangé des petits fours au prix du sel devant etre mis sur le sol ainsi que le paiement des hs du service des routes dde ou conseil general? j 'ai risqué ma vie pour aller voir ma mere bref detoute façon ce n 'est pas terminé et je vais avoir encore des problemes pour travaiiller car le 77 ce n 'est guere mieux pour les routes le mercredi 8122010 mon mari est rentré à 00h et mon beau frere lui habitant le 02 à 5h du matin coincé dans son camion bravo pour mon ecccccharpe je l 'ai amenée à st malo elle a bien aimé la promenade j attends des nouvelles de lfr et j 'aimarai savoir si son cado lui a plut les petits ct les crayons et gommettes et les cubes
Répondre
L
Très chouette cette écharpe!
Répondre
H
Dis moi la rpo du tricot , tu n'as pas une idée de laine tip top pour tricoter une couverture douce et chaude à mon futur BB ???
Répondre
N
Très jolie cette écharpe! Bon bout d'an à toi aussi!
Répondre
Publicité