Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
14 février 2011

Jeu de la St Valentin

La famille Rouge ne fête pas la St Valentin.
Mr Red a décrété qu'il était ridicule de fêter l'amour à date fixe, et qu'il fallait s'aimer chaque jour (même les jours où on a la gastro, le cheveux gras et l'haleine chargée...)
Mr Red est donc un éternel romantique et LFR coule sous les bouquets de fleurs tous les jours de l'année sauf le 14 février (et puis il faut pas déconner, c'est beaucoup trop près de noël et de mon anniversaire...)

...
Cette année Mr red a eu des remords et a proposé à sa douce et tendre de manger au restaurant avec les enfants mercredi pour la saint Valentin (qui est lundi comme chacun sait!)
il n'y a qu'un pas avant que ça ne se termine chez flunch... ou pire
En fait, les seules personnes qui pensent à LFR pour la Saint Valentin ce sont:
la mère rouge qui lui envoie des petites lettres avec du chocolat et des slips avec des coeurs dessus
pinpin qui feint une gastro carabinée pour rester toute la journée avec sa sainte mère qui se fait vomir dessus 3 fois par jour en gardant le sourire
Les mâles de la famille Rouge sont décidément tous très romantiques...
Mais LFR pense aux copinautes et comme elle a reçu un exemplaire de ce livre là (Merci Larousse)
JEU_st_valentin_003

Bordures de perles au crochet et à l'aiguille

Elle s'est dit qu'elle allait le faire gagner pour la St Valentin, entouré de 1 m de biais Liberty au choix!
JEU_st_valentin_004
Et pour celles qui n'aiment pas la couture et préfèrent la musique, vous pouvez gagner l'album de LEAU Aime moi
( en écoute ici) entouré également de 1 m de biais liberty au choix.
jeu_de_la_st_valentin_logo

Pour jouer c'est très simple
Collez cette image sur votre blog avec le lien vers ce message et précisez dans votre message quel biais liberty vous choisissez (à voir ici) et si vous souhaitez le livre ou le CD.
Vous avez jusqu'au 5 mars!

Faites moi rire, c'est quoi votre saint Valentin la plus drôle?

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai jamais vu autant d'hommes seuls dans les rayons du supermarket à chercher THE cadeau que le 14/2 dernier. LOL<br /> Ton capel rouge me fait craquer et il reste dans le ton de la StV.<br /> Aline
Répondre
S
merci pour ce jeu<br /> je tente ma chance<br /> bon WE
Répondre
N
Superbes cadeaux. Je tente ma chance volontiers pour le livre et je craque sur le Biais MIRABELLE Liberty. <br /> J'ai fait passer sur mon blog (http://www.unenouvellepage.fr/concours/).<br /> Cette année, chéri m'a encore surpris avec un diner yakitori et un super massage :).<br /> Pas de Saint Valentin drôle dont je me souvienne ^^.<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Bises ;)
Répondre
C
J'ai failli oublié mon commentaire ! Cela aurait été dommage car j'adore le livre et le biais MIRABELLE <br /> Merci pour ce jeu et je vous souhaite un bon WE
Répondre
G
avec Monsieur grezouille on ne fete pas la St valentin... pas de cadeau, snif... je joue a ton jeu en espérant avoir un cadeau-st-valentin (hihi) parce que j'aime les cadeaux :D Alors je dis livre pis aussi Toria ou tatum ( toujours un problème pour me décider :p) <br /> Merki pour ce jeu sympathique et ton blog géniallissime !<br /> a bientot
Répondre
Publicité