Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2011

Résultat du concours de la saint Valentin

LFR est en vacances, alors elle a complètement oublié de passer par ici pour donner les résultats du concours de la saint valentin.

On ne change pas une méthode qui marche, hop un coup de random pour uen sélection par ordre alphabétique!

random_saint_valentin

 

Ce qui donne la 20 ème lettre de l'alphabet, soit le t. Voyons, voyons dans les commentaires qui a un nom qui commence par T...

tamaya

tara

tortue

Il nous faut donc un autre random pour départager les 3 finalistes!

RANDOM_SAINT_VALENTIN2

C'est le O!

C'est donc Tortue qui gagne! Hé,, 41 ans de mariage et autant de St Valentin ça mérite une petite récompense non!

gagnante_st_valentin

 

Allez Dame Tortue j'attends tes coordonnées!

Et pour les autres fans de liberty c'est ici et fan de Mr Leau c'est par là!

BIZZZZZZZZZZZZ

 
   
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> Je rentre de cure et je viens de trouver mon courrier avec le beau lot que j'ai gagné chez toi!<br /> Je ferai un article,grand merci <br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Martine Tortue
Répondre
T
Excuse mon retard à écrire,je suis en cure pour trois semaines,donc loin de chez moi!Je usi très heureuse,que dois-je faire?<br /> Merci d'avance!Douce journée,bisous
Répondre
N
Bravo Tortue ^
Répondre
H
Bon ben c'était bien la peine que je patiente accrochée à mon clavier que notre Fée nous donne les résultats !!! Bravo Tortue, c'est tout de même bien mérité !!!!!
Répondre
N
bravo à Dame Tortue et encore merci pour ce petit jeu.
Répondre
Publicité