Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2011

Cours de tricot gratuit

La Fée Rouge sera à La Maison(9 r Gabriel Péri à TOULOUSE)

le dimanche 17 avril

de 17 h 30 à 18 h30

pour un cours de tricot gratuit

Pour s'inscrire envoyer un mail ici

Au programme de la leçon 1:

- Monter des mailles

- le point mousse

-Rabattre des mailles

PROJET 1: une écharpe

Venez avec vos aiguilles et la laine, sinon le kit peut être fourni sur place (aiguilles + laines + explications pour 20 €, merci de réserver)

 

Et pour les pros du tricot, apportez vos aiguilles de 17 h à 19 h!

Une maille à l'endroit, une maille à l'envers.

 

Publicité
Commentaires
G
Alors le TTT, c'était comment ? J'ai raté le 1er épisode, à quand le 2ème ?
Répondre
M
Je vais recommandé votre site à ma copine Nathalie et ma soeur Emilie toutes 2 couturières débutantes, car vos tissus sont superbes.<br /> Et si je gagne un coupon ce sera pour l'une d'elle! Je choisi donc le batiste gris à étoiles figue! Bonne continuation et chapeau pour vos créations!
Répondre
G
Dommage que je ne puisse pas venir... Quoique en fait il vaut mieux, je t'aurais complètement perturbé ton cours entre la maille à l'endroit et la maille à l'envers et celle que je n'aurais pas manqué de louper !!! Hihi. Bon cours. Bisous
Répondre
P
Toulouououse, c'est loinnnn !
Répondre
H
Toujours pour les mêmes !!!!
Répondre
Publicité