Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2011

Un dimanche chez La Fée Rouge

La Fée Rouge adore le dimanche, c'est tout récent car avant elle détestait: les dimanches pluvieux, l'inspecteur Derrick, le cartable à faire..., maintenant comme LFR ne travaille pas le lundi, alors le dimanche n'est qu'un autre samedi (vous suivez là....)

Donc le dimanche, LFR fait son marché (bio), cuisine un peu et enferme ses enfants dans un placard s'isole pour faire de la couture (du tricot) avec les copines.

La Fée Rouge n'aime pas les desserts, alors elle n'en fait pas...

livre_couture_027

Elle ne fait pas de salaldiers de fraises avec du citron et de la menthe

livre_couture_028

Elle n'envoie pas Mr Red cueillir les cerises du jardin pour réaliser un clafouti.

livre_couture_029

Et elle n'achève pas tout le monde avec le meilleur gâteau au chocolat du monde (n'ayons pas peur des mots!)

C'est Fantomette qui est venue se coudre une tunique renoncule (extrait de check and stripe)

livre_couture_021

C'est clair, elle a trop mangé de desserts... ou pas

livre_couture_022

Ah, c'est trop bien les cours de couture chez LFR!

Bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
T
c 'est lafr en photo ?elle n aurait elle pas un schroumpf dan le tiroir?pauvre perlin et pinpin enfermés le dimanche dans un placard!je viens de verifier c éest pa la fr dommag moi lamr je suis en attente d 'autres lutins bises lamr
Répondre
H
j'suis un peu comme toi aussi<br /> j'fais rien!!!!!enfin presque.......si bien que la journee passe trop vite.........<br /> j'prendrai bien une t'ite tranche .quand meme avant de partir!!!!<br /> belle fin de semaine
Répondre
G
Si je comprend bien tu ne fais rien le dimanche à part enfermer les enfants dans le placard et quelques poins de couture!!! Mais bon je suis sure que si j'arrivais par surprise, je repartirais avec quelques grammes en plus ! Bises
Répondre
C
des fraises j'adore !!!!!! et la tunique superbe !
Répondre
M
mmmmmmhhh!!!! je mangerais bien des fraises et un morceau de clafoutis puis pourquoi pas une part de gateaux au chocolat miammmmm<br /> bizzzz myriam
Répondre
Publicité